Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour/ bonsoir de Mars

Aller en bas 
+6
lulu
B B
Bellerose
Manou
Douda
jaquot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 0:29

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 724224
Merci Manou pour le travail effectué
Merci Cynthia pour moi ce sera un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 830424 et une tartine
Hier j'ai vu au journal de la Une que le temps était bien agréable du côté du Cap d'Agde !
Ce matin le ciel est brumeux
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 0:40

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 10247310

Bonjour ,
un petit coucou pour toi chère Bellerose , je te souhaite un très bon anniversaire , plein de bisous , mais le mieux c'est que tu te dirige vers le sujet .....
Comment allez vous ce matin ? merci , merci pour ce beau décor Manou , je vois que tu as toujours de grandes difficultés , pas facile à gérer , n'est-ce pas ?
Je me sert un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 830424 plus une tartine , merci chère Cynthia .
Bon , je ne nome pas tout le monde , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 2:28

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 724224
merci a toi Manou des couleurs joyeuses bon pour le moral
une meilleur santé a ta maman
bon anniversaire a Bellerose
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 73
Localisation : Le loiret - Région du Gatinais Est
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 2:44

En 1er je veux dire à celle qui est à la fête aujourd'hui

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 53256935752

Petite soeur

Que cette journée ne soit que du bonheur pour toi.
Ce n'est pas parce que le temps me manque pour t'appeler que je t'oublie, loin de là.
Tu es la soeur que je n'ai pas eu la chance d'avoir dans la vraie vie.
Mille bisous pour célébrer cet anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://manoucrea.centerblog.net/
Manou
Admin
Manou


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 73
Localisation : Le loiret - Région du Gatinais Est
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 2:49

Maintenant un petit Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 2653472123 à tous les résidents de l'Oasis de l' Amitié, rien de bien nouveau à vous dire sauf
Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 871479 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 2085144329 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 178673 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 296299
Revenir en haut Aller en bas
http://manoucrea.centerblog.net/
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 5:12

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 020
Quel beau décor!!! merci ma grande sœur, merci pour ce gentil message, mais moi aussi je pense souvent à toi, et à tous ces bons moments passés sur le forum et au TL bien souvent, merci à vous aussi les filles, c'est gentil de penser à mon anniversaire,

Nous avons un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 344778, et on sent bien que le printemps arrive c'est ça va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 9:24

:f3rs:pour te souhaiter un joyeux Anniversaire Bellerose gros bisous
Jardinage cet après midi
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 1:05

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Image153


Bonjour ,
Nous n'avons pas oublié ton anniversaire chère Bellerose , mais ça , tu le savais !
Soleil ce matin , que du bonheur , je vais aller voir mon petit bonhomme , c'est certain .
il y aura sa petite cousine sans doutes ....
Comment allez vous ce matin ? tout baigne ? enfin presque !
Je vais préparer de quoi vous restaurer , bon appetit mes amies .
Que votre week-end soit agréable , je vous embrasse très fort


Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 695642 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 830424 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 813395
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 3:17

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 724224
je me sers un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 830424 merci Lulu
Une belle journée printanière
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 1:05

Bonjour à tous ... je suis impardonnable d'avoir oublié l'anniversaire de Bellerose ... le coeur y est c'est certain pour lui souhaiter tout ce qui existe de meilleur pour elle !
Un petit Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 695642 ou bien un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 830424 ? et on démarre ce dimanche en choeur !
pas d'image ce matin ... un ciel nuageux où le Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 125351 essaye de gagner la bataille ... mais il fait doux et ces derniers jours furent très agréables du côté de Carcassonne !
Bon courage à toutes ... de bons moments pour Lulu au milieu de tous ces beaux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 1:46

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 758e8611

Bonjour ,
Bien dormi cette nuit ? moi , de grandes difficultés , c'est assez étrange , c'est comme ça !
Vous allez bien ce matin ? au final je suis allée chez "orchestra " avec Roxane et j'ai trouvé un petit ensemble pour tit bonhomme
Vous avez prévu quelque chose en ce dimanche ? Hier je ne suis pas allée voir le petit , ce sera pour tantôt .
Bon dimanche à tous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 1:48

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 724224
merci Cynthia je me sers un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 830424
la météo est agréable ici aussi , un peu frais mais du Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 125351
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 1:49

oh Lulu presque un carambolage !lol!
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 7:34

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 021

Bonjour Mitou, tu as de la chance d'avoir du Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 125351, ici c'est bien gris, ça change de hier où nos avions un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 344778 ,Lulu profite bien du bébé,

j'ai de la couture à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 7:54

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 438654 décor chaleureux, Manou, merci! Mais dis-moi, pourquoi certains de nous sont-ils "irrécupérables"? Lol! Bellerose, avec du retard, je t'envoie Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 629669 .
On se sent requinqués dès que le Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 125351 arrive, mais encore timide! Bon, contents aussi de remplir les mares et les puits! (Cynthia, j'ai vu de l'eau jaune dans les verres, mais pas d'eau rose dans les étangs...juste des flamants!).
Bon dimanche à tous Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 738293
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 1:12

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 724224
Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 695642 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 830424 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 813395
Du Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 125351 ce matin , la lessive va sécher ! c'est bien agréable de retrouver nos habitudes printanières !
Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 2:02

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 724224 et merci Mitou
Pour le moment pas de Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 207759
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 2:14

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 5158410


Bonjour ,
Je commence par me servir un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 830424 , plus un p'tit croissant pour changer !
Comment allez vous en ce matin un peu gris mais pas froid , nous voyons que le printemps est à notre porte , ouf ! tant mieux
Vous avez prévu des choses cette semaine ? ici , ma fois c'est un " peu " galère , notre petite Mia a eu deux injections hier et ce matin rendez vous au CHU ? pour les résultats , comme chaque fois nous courbons l'échine , c'est ainsi .Je suis allée voir tit bonhomme hier après-midi , il est magnifique il faut le reconnaitre .
Que votre journée soit belle , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 6:15

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 022

Mitou, Cynthia, Lulu et Mamie 14, Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 2799455033, ici le Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 125351 est présent même s'il y a quelques nuages comme dit Mitou la lessive va sécher, et c'est bien agréable
Lulu c'est des injections de quoi qu'elle dit avoir tite Mia ?
Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 760937
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 13:06

Nous attendons des nouvelles de petite Mia ! vivement que toutes ces misères soient derrière elle !
Bonne soirée et Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 403431
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 0:19

Que de soucis pour cette petite Mia ... on souhaite trouver très vite une solution, n'est ce pas ?
Oui Mamine, nous voilà tous irrécupérables ! aie ! les flamants de Camargue sont sur place ... magnifique au décollage ! le jaune dans les verres, je n'en doute pas ! les marais salants se parent de cette belle teinte rose par moments, les réactions chimiques du sel, paraît il !
Bellerose à la couture ! c'est bien agréable ! Moi, j'y ajoute, l'art du patchwork puis le cartonnage auquel j'allie la broderie et la technique des appliqués ... je me régale, je vous l'assure
Mitou, le printemps arrive ! oui, les tulipes, jonquilles, narcisses ... nous le confirment
Mamie14, quelles sont les nouvelles de ton côté ?
Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 830424 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 695642 ... pour bien démarrer ce mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 1:13

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 724224
Merci Cynthia je me sers un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 830424 !
Ce matin -3 mais du Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 125351 pour la journée
Ici les tulipes ne sont pas encore là mais les crocus , jonquilles et perce neige illuminent les massifs et jardinières !
Ce matin je file en courses Brrr! je n'aime pas mais il faut bien le faire
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 2:22

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 852553 et merci Cynthia
la santé pas trop mauvaise pour le moment
tu te régale avec les travaux pratigue une bonne détente
oui vite des nouvelles de la petite Mia elles seront bonnes faut y croire
comme toi Miou remplissage du frigo il ai souvent vide
bon mardi a tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 3:30

url=https://servimg.com/view/15328471/4975]Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 0a5fdc10[/url]

Bonjour ,
Comme souvent depuis quelques temps je ne suis guère en avance , j'ai du mal à sortir de mon lit .
Crachin ce matin , mais pas froid c'est déjà ça !
Vous allez bien ? oui , n'est-ce pas ? il me semble que je vais moi aussi remplir le réfrigérateur ....
Pour Mia , tout est bien enfin pour la situation , elle pousse comme un charme en attendant la greffe !!!! ce sont les médecins qui décidront !
Que votre journée soit agréable , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 6:20

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 023

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 2799455033 , beau temps sur le limousin, je vais en profiter pour faire une bonne marche, hier j'avais gym, c'était harde !!! mais ça fait du bien

Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/ bonsoir de Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» bonjour / bonsoir de février
» Bonjour Juin
» Bonjour Août
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 2-
Sauter vers: