Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En mai fais ce qui te plait

Aller en bas 
+5
Mamine ti1
cynthia
jaquot
Bellerose
B B
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 3:51

En mai fais ce qui te plait - Page 2 724224
pas très en avance ce matin prise de sang elle veut contrôler la glande thyroïde
et après cousu une fermeture éclaire au short de ma petite fille bien complique ouf c'est presque fini je ne suis pas couturière
belle photos BB
je vais vite en cuisine bon jeudi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 4:55

En mai fais ce qui te plait - Page 2 039

BB que de belles photos, ta belle fille et tes petits enfants sont très beau, même si Numa a oublié de sourire, on n'a pas toujours envie !!!!!
Mamie 14, les mamies sont là pour faire la couture, j'en connais pas mal qui me porte à réparer, Lulu la grande famille va bien ? Mitou pour toi c'est l'éternel recommencement, Cynthia ça pousse dans ton jardon ? c'est plus en avance que par chez nous
aujourd'hui je suis seule, Michel est parti aider un copain, aussi j'ai eu vite déjeuné

En mai fais ce qui te plait - Page 2 2085144329

Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:47

Bonjour les ami(e)s
Un peu tard pour passer mais ce matin je suis allée faire les courses
Cet après midi une petite sieste , je n'ai pas bien dormi la nuit dernière !
Météo bien capricieuse aujourd'hui , peu de En mai fais ce qui te plait - Page 2 125351 mais beaucoup de En mai fais ce qui te plait - Page 2 207759 !
En mai fais ce qui te plait - Page 2 695642 En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 En mai fais ce qui te plait - Page 2 37510 il est l'heure de goûter
Bonne fin de journée
A demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 0:30

En mai fais ce qui te plait - Page 2 2799455033

Encore la première ? ben oui , pas grave n'est-ce pas ? je vais vous préparer de quoi vous restaurer .
Tu as bien dormi Mitou ? j'espère en tout cas , car tu dois être bien fatiguée avec ton " petit " ...
Comment allez vous tous ? en bonne forme pour ce long, long week-end ,?????...
Voilà de quoi vous restaurer , bonne journée , gros gros bisous
En mai fais ce qui te plait - Page 2 695642 En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 En mai fais ce qui te plait - Page 2 813395
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 0:59

En mai fais ce qui te plait - Page 2 385078images1 et merci Lulu
j' attends avec impatience mon micro onde je ne sais pas comment on faisait avant mais cela me manque ils doivent le livrer ce matin
temps triste et pas très chaud je suis frileuse
a tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 6:01

En mai fais ce qui te plait - Page 2 724224
ce matin j'ai emmené Frisette chez le véto , une sale otite ! mais par précaution le véto veut que je lui amène les 4 autres ! la carte bleue va encore bien chauffer
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 0:27

En mai fais ce qui te plait - Page 2 10314710

Bonjour ,
une habitude , chouette !!!!
Il va me falloir vous préparer de quoi vous restaurer , oh ! pas grave n'est-ce pas ? vous avez bien dormi ? oui bien sur , il le faut .Mamie14 , tu vas t'en sortir avec ton micro-onde , certainement , ils ont maintenant des notices bien expliquées , fort heureusement .En forme pour voter demain ? vous savez pour qui au moins ?
Que votre week-end soit beau , je vous embrasse très fort
En mai fais ce qui te plait - Page 2 695642 En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 En mai fais ce qui te plait - Page 2 813395

Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 0:41

En mai fais ce qui te plait - Page 2 724224
Merci Lulu je me sers un En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 et un petit pain
Cette nuit j'ai dormi 6h je suis contente car c'est vraiment rare !
Pluie ce matin
Pour demain ce sera ni ni ! car entre une folle raciste et un jeune coq héritier de Hollande je ne prends pas de risque !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 0:51

En mai fais ce qui te plait - Page 2 724224

Oui , En mai fais ce qui te plait - Page 2 724224 monde , je sais pour qui voter , il faut faire barrage à madame , mais ce n'est pas mon" truc " ...
Je vais vous préparer le petit dèj' , il faut bien se restaurer , enfin ! c'est comme ça !
Mamie14 tu as réussis avec ton micro-onde ?
que votre dimanche soit agréable , en attendant des jours meilleurs , je vous embrasse très fort
En mai fais ce qui te plait - Page 2 695642 En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 En mai fais ce qui te plait - Page 2 813395
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 0:53

En mai fais ce qui te plait - Page 2 724224
je vous sers En mai fais ce qui te plait - Page 2 695642 En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 En mai fais ce qui te plait - Page 2 33894 En mai fais ce qui te plait - Page 2 813395
pas revu mon message d'hier internet coupe sans arrêt ,j'ai suprimé mon anti virus et la ça a l'air de mieux marcher a voir
Mitou je ne m'étonne que tu sois fatigué,je suis comme toi des petites nuits
Lulu mon micro onde est tout simple
bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 0:54

deux petits déjeuner c'est plutôt copieux n'est ce pas Lulu
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 2:03

a voté ! devoir accompli !
Je vous souhaite un bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 0:02

En mai fais ce qui te plait - Page 2 695642 En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 En mai fais ce qui te plait - Page 2 813395 on ajoute quelques jus de fruits pour les vitamines ... et hop on démarre de jour férié avec le En mai fais ce qui te plait - Page 2 125351 !
j'espère que vous allez bien et je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 1:08

En mai fais ce qui te plait - Page 2 438654 et merci Cynthia comme toi je suis levé de bonne heure j'ai déjà bien travaille et bavarder avec ma petite puce
pas de En mai fais ce qui te plait - Page 2 125351 et pas de chaleur 6 degrés ce matin
a tous bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 1:12

En mai fais ce qui te plait - Page 2 3314828396

Oui , j'ai voté de bonne heure , il est arrivé mais pour moi sans convictions ....
Je suis la première ? mais non ! je me sert un En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 , plus un croissant ...
Ton micro-onde est simple ? alors tant mieux n'est-ce pas chère Mamie14
je vais vous souhaiter une bonne journée , gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 1:19

En mai fais ce qui te plait - Page 2 724224
En mai fais ce qui te plait - Page 2 695642 En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 En mai fais ce qui te plait - Page 2 813395
Journée tristounette En mai fais ce qui te plait - Page 2 207759 et grande fraîcheur !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 0:27

En mai fais ce qui te plait - Page 2 3314828396

Bonjour ,
un p'tit coucou vite fait , puis je vous prépare un bon p'tit dèj' , demain je vais être absente toute la journée , je vais en voyage dans la Manche avec mon association , ce devrait pas être mal .
Que votre journée soit belle , donnez vite de vos nouvelles , je vous embrasse
En mai fais ce qui te plait - Page 2 695642 En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 En mai fais ce qui te plait - Page 2 813395
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 1:02

En mai fais ce qui te plait - Page 2 852553 et merci Lulu
Les côtés de la Manche sont belles surtout vers Cherbourg
Remplissage du frigo ce matin
Ouf le En mai fais ce qui te plait - Page 2 125351 est present ce matin
À tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 1:05

En mai fais ce qui te plait - Page 2 724224
Merci Lulu je me sers un En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 ! tu vas passée une belle journée demain !
Comme toi Mamie ce matin je vais faire les courses
Ciel moins nuageux ce matin , j'ai étendu 2 lessives dehors
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 6:19

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Wp_20112


Voici quelques jours que je ne suis pas venue, pour cause, j'ai eu droit à un congé parentale, nous voici avec notre nouveau bébé, non il n'a pas pris la place de Loé, il comble d'amour notre tristesse, et chose bizarre comme c'est l'année des N il s'appelle Noé, il est trop mimi, et il sera plus calme que Loé il me semble , il sera aussi plus petit

Lulu bonne balade demain
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:08

Oh Bellerose trop mignon ce petit Noé ! c'est vrai qu'un animal n'en remplace pas un , mais il nous aide beaucoup ! Mon petit Maestro me comble mais Lolita est toujours dans mon coeur !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 22:38

En mai fais ce qui te plait - Page 2 852553

Oui , En mai fais ce qui te plait - Page 2 724224 monde , non un petit wouaf ne remplacera pas ce petit que vous avez perdu , mais il va vous aider , j'en suis ravie .
Avez vous bien dormi ? oui , n'est-ce pas .
Que votre journée soit agréable , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 0:14

En mai fais ce qui te plait - Page 2 724224
En mai fais ce qui te plait - Page 2 695642 En mai fais ce qui te plait - Page 2 830424 En mai fais ce qui te plait - Page 2 813395
Grand En mai fais ce qui te plait - Page 2 125351 ce matin
Je file chez le véto pour Boris et Maestro ! ensuite orthophoniste pour Timéo puis cet après midi Besançon pour l'anesthésiste pour Timéo !! A quelle journée mes amies!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 3:19

En mai fais ce qui te plait - Page 2 2799455033 a tous
oui Mitou quelle journée bien remplie pour toi pas étonnant que tu soit fatigué
ce matin nous sommes allé acheter des plaques pour mettre au jardin donc je ne suis pas en avance
bon appétit et bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 12:32

Bonne soirée et En mai fais ce qui te plait - Page 2 403431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mai fais ce qui te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qui te plait   En mai fais ce qui te plait - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai fais ce qui te plait
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 1-
Sauter vers: