Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir

Aller en bas 
+4
Manou
B B
Douda
mamie14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 7:18

Bonjour, Bonsoir - Page 3 3314828396
Tu as raison Mamie nous voici en automne bien tôt ! 4 degrés ici !
Hier j'ai ramassé les potimarrons , il reste les blettes , les betteraves rouges et quelques tomates dans la serre
Ce matin j'ai fait de la confiture de framboises !
Le ciel est chargé mais par moment un peu de Bonjour, Bonsoir - Page 3 125351
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 7:23

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Bonjou19

et bien voilà je viens de passer un moment au téléphone avec Lulu
elle est chez elle et doit revoir le neuro chirurgien cette semaine car elle as une tumeur au cerveau et peut être on devras l'opéré!
mais elle est bien entouré deux de ses filles sont chez elle et l'assiste au quotidien et elle vas mieux après cette grosse alerte

et elle m'as chargé de vous remercier de vous être inquiété pour elle mais elle ne reviendras plus sur le forum, elle me l'as confirmer !!!!!

voilà je suis désolé pour vous !!!
je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 11:59

merci BB de nous donner des nouvelles , je comprends que Lulu ne vienne plus ! je le regrette évidemment ! pour moi elle compte énormément ! je veux lui souhaiter beaucoup de courage , j'espère BB que tu continueras de nous donner des nouvelles ! embrasse la pour moi et dis lui que je prie pour qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 2:08

Bonjour, Bonsoir - Page 3 3314828396
Bonjour, Bonsoir - Page 3 98993 Bonjour, Bonsoir - Page 3 67584 pour une petite pause
Ciel chagrin ce matin
Rien de prévu
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:00

Bonjour, Bonsoir - Page 3 724224
Je vous dire au revoir car je suis très déçu je croyais discuter avec des gens sincères et malheureusement ce n'ai pas le cas
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 73
Localisation : Le loiret - Région du Gatinais Est
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 16:58

Tout comme vous je suis désolée de ce qui arrive à Lulu et encore plus du départ de Mamie 14
Le forum s'est réduit comme une peau de chagrin, avec le temps, les occupations, les soucis de chacun
Je laisse encore ouvert le sujet des bonjours mais sans y croire. Personnellement je n'ai plus ni l'envie, ni le temps de m'en occuper et je m'en excuse. Je sais que pour certain, venir le matin sur le forum était une bouffée d'oxygène mais voilà....
Je remettrais une déco neutre, je maintiens le forum car dans la partie traduction j'ai des créateurs qui ne sont plus de ce monde et qui de ce fait ne pourrait changer l'adresse d'un transfert sur mon site
Tout au long de ces nombreuses années j'ai été heureuse de vous côtoyer, de rencontrer certains d'entre vous, la famille virtuelle éclate et c'est ainsi
De tendres pensées et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manoucrea.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 0:41

Bonjour, Bonsoir - Page 3 3314828396
Merci Manou pour tout ce que tu as fais pour le forum !
Merci de le maintenir encore quelques jours
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 0:42

Bonjour, Bonsoir - Page 3 98993 et Bonjour, Bonsoir - Page 3 830424 si quelqu'un passe !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 73
Localisation : Le loiret - Région du Gatinais Est
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 5:19

Bonjour Mitou

Le forum reste ouvert, je viens de mettre la déco définitive, elle ne changera plus au rythme des saisons ou des fêtes.
Je déplore qu'une amitié vieille de plus de 10 ans vole ainsi en éclats mais je n'ai aucun pouvoir pour retenir les membres, chacun étant libre de ses choix.
J'espère que malgré tout nous resterons en contact
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manoucrea.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 7:03

Merci encore Manou j'espère moi aussi que nous resterons en contact bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 10:15

Et bien voilà ... toujours triste de perdre des contacts même s'ils ne sont que virtuels ... nous comprenons et respectons ta décision Manou ... prends surtout bien soin de toi et tous ceux qui te sont chers !
BB, tu nous as donné des nouvelles de notre chère Lulu ... son état de santé est sérieux et j'ai beaucoup de peine de savoir qu'elle souffre ainsi dans sa chaire ... c'est une femme courageuse, elle va se battre ! et elle est très entourée ... veux tu lui dire que je pense très fort à elle et que je l'embrasse sincèrement
merci d'avance de transmettre notre amitié
Mamie14, je ne sais pas ce qui s'est passé ... certainement un fait marquant pour toi ! prends bien soin de toi et des tiens et bonne santé à vous
Mitou, je sais à quel point tu aimais ce forum et j'imagine qu'il va bien te manquer ... tu es tellement dévouée pour chacun des tiens, je te souhaite bon courage ! et tous mes voeux de santé pour Timéo !
Je t"embrasse très fort Manou, merci pour tout ce que tu as fait sur les forums où tu m'avais invitée ... j'ai passé de très bons moments au milieu de vous tous ... chacun a ses raisons pour se tourner vers d'autres activités ... nous savons très bien que d'autres forums sont très actifs ...
bon vent à tous ceux qui viendront lire ces derniers mots ... soyez heureux et surtout bonne santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
Manou
Admin
Manou


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 73
Localisation : Le loiret - Région du Gatinais Est
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 2:57

Cynthia je te remercie, je ne ferme pas le forum, tu pourras toujours venir y faire un petit coucou.
Quant à Mamie 14 c'est la déception devant l'attitude de certains membres qui ont provoqué son départ mais elle a eu la gentillesse de me l'expliquer en MP
Bonne journée à toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://manoucrea.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 5:28

Bonjour, Bonsoir - Page 3 3314828396
J'ai beaucoup de mal à imaginer ne plus venir sur le forum
J'ai reçu réconfort et soutien auprès de vous !
Je continuerai à faire un petit tour chaque jour
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 17:18

ok Mitou, je viendrai moi aussi ! peut être pas tous les jours, mais aussi souvent qu'il me sera possible !
gros bisous à toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:42

Si quelqu'un passe par là, Bonjour, Bonsoir - Page 3 2799455033 et bonne journée !
Lulu aurait accepté l'opération de cette tumeur qui serait bénigne ! infos par personne interposée, donc je laisse au conditionnel ! l'intérêt que portait notre amie à ce forum vaut bien un petit passage, non ?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
Douda
IRRECUPERABLE
Douda


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : normandie et bordelais
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 4:44

Bonjour, Bonsoir - Page 3 724224
Oui Cynthia tu as raison, notre Lulu... on lui doit bien cela....
Mitou, moi aussi je tâcherai de passer un peu plus souvent.
Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgyptiens.blog4ever.com
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 6:27

Bonjour, Bonsoir - Page 3 3314828396 les filles je me réjouis de votre passage
Merci Cynthia pour les nouvelles de Lulu ,j'espère que tout ira bien pour elle
Je vous embrasse mes amies vous comptez beaucoup pour moi
Revenir en haut Aller en bas
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 7:05

Bonjour, Bonsoir - Page 3 724224

et bien merci Cynthia pour les nouvelles et un grand merci à Manou pour son forum qui à permis à beaucoup de gens de se rencontrer et de s'apprécier
et je pense que nous devons tous à note chère Lulu elle qui était toujours là pour soutenir les autres dans leur moments difficile notre soutien même si elle ne peut nous lire sachez que je serais votre interlocuteur à ses coté !!!!!
alors comment comprendre que certain nous quitte sans un mot d'explication !!!!!!!!!


EUREKA je viens d'avoir Lulu au téléphone à l'instant alors tout d'abord je lui ai transmis vos voeux et soutien et elle  remercie du fond du coeur,  Cynthia, Manou,Mitou, Douda   çà y est la décision de se faire opéré est prise sa fille s'occupe des formalité d'admission pour l'hôpital, et elle sauras un peu plus tard la date de son intervention
donc ne vous inquiété pas je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.
voilà les amis je vous souhaite
Bonjour, Bonsoir - Page 3 760937  Bonjour, Bonsoir - Page 3 178673
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 73
Localisation : Le loiret - Région du Gatinais Est
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 9:58

Un petit Bonjour, Bonsoir - Page 3 3314828396 à tout le monde

Je suis heureuse de vos décisions, je ferais aussi en sorte de passer car tout au fond de moi je suis bien triste de voir ce forum partir en quenouille
Merci Douda de nous avoir donné des nouvelles de Lulu et BB de les avoir confirmées
Il va lui falloir beaucoup de courage mais entourée par sa famille comme elle l'est elle puisera sa force dans cet amour des siens, petits et grands
Bonne fin de journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manoucrea.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:36

Merci pour les nouvelles BB!
Je suis sûre que tout se passera bien pour Lulu ! elle est bien entourée !
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:22

Bonjour, Bonsoir - Page 3 2799455033 ... merci de suivre ici l'évolution de l'état de santé de notre Lulu ! cette femme est merveilleuse et on croise très fort les doigts pour que ça aille bien mieux pour elle !
BB, tu es toi aussi un homme formidable ... et je n'oubliera jamais que j'ai eu la chance de te cotoyer à quelques reprises ! merci de nous servir d'interlocuteur auprès de notre amie !
Manou, Douda, Mitou, je vous aime beaucoup et je me réjouis de pouvoir vous retrouver de temps en temps sur ce forum qui nous a tant apporté, que ce soit dans les moments difficiles mais aussi dans les moments de joie !
bonne journée à très bientôt ... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:30

Bonjour, Bonsoir - Page 3 3314828396
Heureuse de te lire Cynthia c'est vrai que ce forum nous aide souvent à avancer surtout dans les moments difficiles !
Une belle journée d'automne s'annonce
Bonne journée et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 73
Localisation : Le loiret - Région du Gatinais Est
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:15

Pas trop l temps de m'attarder mais je vous souhaite une belle journée et sous le Bonjour, Bonsoir - Page 3 125351
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manoucrea.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:50

Bonjour, Bonsoir - Page 3 219259
Revenir en haut Aller en bas
Douda
IRRECUPERABLE
Douda


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : normandie et bordelais
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:04

Bonjour, Bonsoir - Page 3 871411 Bonjour, Bonsoir - Page 3 713638 Bonjour, Bonsoir - Page 3 296299
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgyptiens.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour / bonsoir de février
» Bonjour/ bonsoir de Mars
» Bonjour Juin
» Bonjour Août
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 1-
Sauter vers: