Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour/ bonsoir de Mars

Aller en bas 
+6
lulu
B B
Bellerose
Manou
Douda
jaquot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 12:24

Bien mignon ton petit Lulu
Une grande promenade cet après midi sous un ciel mitigé
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 1:40

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 724224
Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 695642 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 830424 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 33894
Ce matin Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 412881 quelle corvée !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 2:24

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 23086910

Bonjour ,
Oui , c'était hier le printemps , mais voilà j'ai " oublié " oh !!!!!
Je me sert un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 830424 comme toujours .Comment allez vous ce matin ? vous avez bien dormi ?
Et ce ménage Mamie14 ? j'en suis encore au même point les carreaux attendent , je me dis que j'ai le temps , après tout , enfin , c'est moi qui dit cela ...
Vous avez des projets pour aujourd'hui ? rien de spécial pour moi , comme souvent .
Que votre journée soit agréable , prenez bien soin de vous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 2:31

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 724224 et merci Mitou
et oui toujours en admiration devant ces ptits chéris
rien de prévu car je voulais tondre mais il a plut encore cette nuit
les courses reviennent souvent
a tous bon mardi
toujours des ennuis avec la connection
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 6:29

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 028

Bonjour, Mitou, Lulu et Mamie 14, comme chez vous Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 651979 !!!!! moi j'ai du repassage pour occuper mon après-midi

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 178673
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 12:42

Bonne soirée et Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 403431
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 1:14

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 724224
Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 695642 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 830424 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 885631 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 885631 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 885631
Météo tristounette ce matin
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 2:13

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 57964512

Bonjour ,
Merci chère Mitou , je me sert un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 830424 malgrès l'heure ! qui m'accompagne ? Mamie14 ciel gris et vent ce matin beurk ...donc encore une bonne excuse pour remettre les carreaux pour plus tard !
Association pour moi aujourd'hui , moins bien que ces temps derniers , mais bon , tout va revenir .Bellerose , comment va ton Michel ?
Que votre journée soit belle , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 6:11

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 029

Temps encore bien gris chez nous, Lulu, Michel va bien pour le moment, il a repris ses occupations, il y a que les bouffées de chaleur qui l'embêtent la nuit, comment vont tes bébés ? Mitou, Maestro comment va-t-il , Et toi Mamie 14 comment vas tu ?

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 296299
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 9:54

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 438654 un peu tard mais c est mieux que rien MDR
Nous sommes allés faire des courses cette après-midi et ce matin j'ai passé un bon moment avec ma petite puce
pour na pas changer de la Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 207759 une grosse averse de grêle
pour la santé pas trop mal on a vu pire
Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 713638 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 219259
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 10:40

Nous avons fêté l'anniversaire de Séréna aujourd'hui !
maestro va bien Bellerose je l'ai pesé ce matin 1,950kg
A part cela un temps médiocre
Bonne fin de journée Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 1595520237
Revenir en haut Aller en bas
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 11:12

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 2799455033 à tous
et bien je passe vous faire un ti coucou, et prendre de vos nouvelles!!

il est vrai que je me fait rare mais ce qui est rare est cher !!!donc je n'ai pas de prix  Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 7971

bon je passe sur l'actualité politique car on en ai gaver jusqu'à plus soif et c'est pas fini !!!!
de mon coté çà vas la santé est toujours là , les enfants vont bien
je suis toujours à la banque alimentaire
avant de vous quitter je vous livre cette pensée

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Eaux11

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 713638  Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 1595520237
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:54

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 724224
BB heureuse d'avoir de tes nouvelles tu vas bien , ta famille aussi n'est ce pas le plus important ?
Tu as raison on est tous gavés et bien deçus par ces politiciens qui veulent nous donner des leçons et qui sont loin d'être parfaits !!
Soleil ce matin je vais en profiter pour pendre la lessive dehors
Cet après midi enterrement d'un voisin et ensuite le conseil de classe de Timéo
Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 98993 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 67584
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:04

Bonjour ,
B B , une bonne surprise , ta visite , merci merci , je ne parle pas politique non plus , j 'aurai l'estomac au bord des lêvres .....ils me dégoutent tous autant qu'ils sont et croyez moi ce n'est pas peu dire .Tu vas bien ? ta petite famille également ? alors c'est le principal ! j'en suis heureuse tu peux me croire ....
Que votre journée soit belle , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:24

Bonne fin de journée
A demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 1:59

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 45574_10

Bonjour ,
B B , pas de visite ce jour , ce sera peut-être pour l'après-midi ? comment allez vous tous ? bien dormi ? oui , n'est ce pas ? Mitou , vous avez fêté l'anniversaire de Séréna , le temps passe , Tom a eu 13 ans le 19 , mais il est parti en classe de neige , ce sera pour son retour
Il me semble que c'est à moi de vous préparer le petit déjeuner , alors , je vais m'y coller .
Que votre journée soit belle , je vous embrasse très fort


Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 695642 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 830424 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 813395
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 2:34

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 724224 et merci Lulu
je sais que le mois mars est le mois de Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 207759 mais on sent fatigue
dimanche changement d,heure j aime car je suis du matin
a tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 9:35

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 724224
Impossible ce matin de vous envoyer un message ! monsieur l'ordi était capricieux !!
Aujourd'hui il fait frais 9 degrés et le ciel est couvert
Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 67584 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 98993 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 37510 pour votre gôuter
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 3:36

Bonjour ,
Ciel bleu , un peu de vent , du bonheur quoi ! Comment allez vous en ce beau samedi ? en forme pour un week-end superbe ? oui , n'est-ce pas .Je suis la première , alors je vais vous préparer de quoi vous restaurer .
Bonne journée à vous , bisous doux

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 695642 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 830424 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 813395
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 3:54

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 724224
Un peu tard ce matin ,je prends un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 830424 merci Lulu ! une pause s'impose au milieu des activités journalières !
Ciel gris et vent de Nord Est ce matin
Bon Samedi
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:16

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 695642 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 830424 Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 813395

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche à tous !

Chacun chacune étant bien occupé je vous embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 1:47

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 758e8612


Bonjour ,
un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 830424 pour commencer ce dimanche tout plein de Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 125351 , génial ! qui va m'accompagner ? toi Mitou ? vous avez prévu " des choses " en ce beau dimanche ? promenade sur la plage , avec Roxane sans aucun doute .il y a un vide grenier à la salle des fêtes de Deauville , nous allons y faire un tour avec ma fille sans doute aucun .
Je vais vous souhaiter un bon dimanche , je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 2:03

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 724224
Je vais me servir un Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 830424 gentiment préparé par Cynthia
Pas de Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 125351 ici ,grisaille encore ce matin !
Rien de prévu aujourd'hui
Bon Dimanche
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 2:00

Bonjour ,
Bon lundi à toutes , je vais arreter l'ordi. pendant une semaine en cause , mes yeux , je vais appeler mon ophtalmo. pour un rendez vous en urgence , j'espère que vous allez bien , ainsi que vos proches .
Que votre semaine soit belle et heureuse , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 4:06

Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 2653472123 je passe vous lire et vous dire Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 2799455033...pas trop présente ces temps-ci! Un lot de soucis familiaux, dont ma mère qui accuse mal l'approche de ses 90 ans. Elle est chez elle, et a des aides, mais c'est dur de voir ses capacités baisser!
Du côté des enfants, pas mieux, dépression, chômage...et silence des garçons...brouilles!
Cela pour dire brièvement que je ne sais trop quoi dire, juste que ces belles journées par périodes sont bien agréables. Heureusement, il y a quelques randos pour voir du monde, et le pitchou du mardi soir au mercredi soir, qui est un vrai rayon de Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 125351.
Sur ce, je file bapp à tous, et portez-vous bien. Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 2085144329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonsoir de Mars   Bonjour/ bonsoir de Mars - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/ bonsoir de Mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» bonjour / bonsoir de février
» Bonjour Juin
» Bonjour Août
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 2-
Sauter vers: