Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Avril et toutes ses beautés

Aller en bas 
+6
mamie14
mitou
Bellerose
Manou
jaquot
Sagittaire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 2:18

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 2799455033

Oui , Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 2799455033 , comment allez vous en ce matin tout plein de Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 125351 ? je me sert un Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 830424 , comme à mon habitude , mais je ne l'accompagne pas ....vu l'heure .
Jaquot , toujours le même plaisir de te lire , vous allez pour le mieux ton épouse et toi , alors , n'est-ce pas là le principal , tes fleurs sont toujour bien accueillies tu le sais , merci .
Je ne sais trop ce que je vais faire en ce jour , je vais bien voir .
Que votre journée soit la plus heureuse , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 12:15

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 219259
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 1:36

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 2799455033

mon message est parti aux oubliettes , heureusement que je suis venue vérifier .
Je disais donc , je vais vous servir de quoi vous restaurer , que votre journée soit belle , je vous embrasse très fort

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 695642 Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 830424 Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 813395
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 1:47

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 724224
Merci Lulu un Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 830424 et un croissant pour moi
Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 125351 ce matin et fraîcheur -2 à 7h !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 2:09

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 724224
et merci pour le petit déjeuner je pourrais recommence car levé a 6h15
Mitou il n'a pas gelé mais que 2 degrés ce matin le gazon était blanc je fais des bonnes matinées
rien de prévus aujourd'hui a part de travailler dans le jardin
bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 2:59

Super! Encore une belle journée! On aimerait que ça dure un peu, et surtout ce WE car je vais aller découvrir la Bretagne...toujours passée à côté sans m'y arrêter. Direction St Brieuc, retrouver des amis, et retour lundi ou mardi. Les enfants s'occuperont de jeter un coup d'œil sur la maison, et les voisins surveillent. Les cambriolages se multiplient, ici, depuis que l'on accueille "gracieusement"...tous ceux qui demandent asile. Ce sont presque toujours des enfants qui se font attraper, et mineurs, on les laisse repartir et recommencer. Les téléphones portables sont bien pratiques pour eux!
Je vais faire un peu de ménage... Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 2085144329
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 5:45

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 852553

très peu présente ces jours ci, pour cause, un chauffeur de camion nous a écrasé notre pauvre Loé lundi à 13h30, je m'apprêtais à ouvrir le portail, il était juste entre baillé, Loé est sorti un camion venait à toute allure, je n'ai pu que crier comment je vais retrouver mon chien !!! et là il était déjà mort, et ce con ne s'est même pas arrêté, en plus la rue est interdite aux 3t5, quand j'ai été un peu mieux j'ai appelé la mairie, la liaison était très mauvaise et ça a coupé, eh bien ils n'ont même daigner nous rappeler, en soirée nous sommes allés à la gendarmerie là le gendarme a été plus gentil, on attend d'avoir un réponse, donc nous sommes tous bouleversé pauvre petite boule de poils qu'on aimait tant, il nous a quitté à 2 ans, je ne pardonnerai jamais à ce salaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 13:09

Comme je te comprends ma chère Bellerose perdre nos petits amours à 4 pattes est une grande blessure ! je t'assure de mon amitié dans ces moments difficiles !
Je nem'attarde pas , Timéo doit aller se coucher
A demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:23

Bonjour ,
Je suis bien triste ma chère amie , pauvre petite boule de poils si beau , les gens ne sont pas raisonnables , nous ne nous en remettons pas , je sais hélas ,les mots sont vains , nous pensons très fort à vous deux Michel et toi
Que votre journée soit agréable , prenez bien soin de vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 3:33

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 724224
je rentre de chez la coiffeuse je suis gelée
Bellerose je ne sais trouver les mots pour te consoler je sais cela doit être terrible courage a vous deux
je part vite a la cuisine
bon appétit et bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:00

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 852553

Merci Mitou, Lulu et Mamie 14 de votre soutien, c'est très dur, nous le voyons partout, je ne peux pas croire qu'il n'est plus là, hélas !!!!
toujours le beau temps sur notre limousin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 760937
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:05

Bonne fin de journée les amies
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:47

Bellerose, je comprends ta douleur! Quelle horreur et quel manque de courage de ce conducteur! Nos amis à 4 pattes, sont si importants et affectueux pour nous...de vrais amis, qui nous aident si souvent à passer des moments difficiles! C'est trop injuste que ce type ne vienne pas s'expliquer...
Nous partons demain, mais je pense très fort à toi et à ton compagnon.
Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 500501
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 0:26

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 9a1b3213

Bonjour ,
Le ciel est gris ce matin , c'est d'une grande tristesse ! je pense beaucoup à vous .
Je suis la première , je vais vous préparer de quoi vous restaurer .
Que votre journée soit agréable , je vous embrasse très fort.
Voici de quoi vous restaurer ...

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 695642 Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 830424 Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 813395
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 2:05

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 736930 et merci Lulu
pas de tristesse le Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 125351 se lève mais pas chaud et en plus du brouillard
des bonnes vacances a Mitou et a Mamine un changement qui fait du bien
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 5:25

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 438654

Lulu il fait gris chez toi , oui c'est tout de suite triste, ici il y a du Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 125351 mais pas mal nuageux, pourtant vous n'êtes bien loin Lulu et Mamie 14, et Mamie a du Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 125351 c'est bizarre, mais ça arrive, bon faut que j'aille bosser, j'ai trouvé une excuse pour ce matin, mais là faut que je me force

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 178673
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 6:05

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 724224
Je suis dans la préparation des valises plus le rangement de la maison
Un ciel semi nuageux mais il fait frais
Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 3696674230
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 8:10

Oh Bellerose ! je suis triste pour ton petit ... tué à 2 ans, pauvre petite boule de poils ... il n'a pas eu le temps de souffrir, mais j'imagine à quel point ce doit être dur pour vous ! courage !
Bonne vacances aux amies Mamine et Mitou ... de bons dépaysements qui font beaucoup de bien !
Mamie14, le jardin demande qu'on s'occupe bien de lui ... c'est pareil chez moi ! j'adore de toute façon !
Lulu, tu vas mieux toi ? les yeux ? les arrières petits enfants ?
Je vous souhaite un excellent week end de Paques à tous ... je n'aurai Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 826597 de passer vous faire un petit coucou, mais je ne vous oublie pas !
Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 23:14

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 724224
Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 695642 Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 830424 Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 813395
Me voici sur le départ , ciel couvert , j'espère qu'il n'y aura pas trop de bouchons
Bon weekend
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 1:24

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 9a1b3214

Bonjour ,
Te voilà partie Mitou , bonnes vacances , profitez bien , reposez vous .
Je me sert un Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 830424 bien chaud , plus une tartine .qui m'accompagne ? Cynthia , tu viens près de moi , nous allons refaire le monde et ....il ya de quoi !
Je vais être encore une fois arrière grand- mère , ce sera mon numéro treize et cette fois c'est Florent qui va être grand-père , le premier de mes garçons , je vais me répéter , mais que le temps passe .
Bellerose et Michel je pense à vous très fort .
Que votre journée soit agréable , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 1:34

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 724224
je suis comme le temps triste petite Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 207759 cette nuit
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 6:21

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 852553

Cynthia merci, oui c'est très dur, Mitou passe de bonnes vacances, ainsi que Mamine, Lulu un treizième arrière petit enfant !! que du bonheur, Mamie 14 , tu n'as pas le moral ? il y a de quoi tu sais dans ce monde de brutes

le temps est gris ici, ça ne redonne espoir

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 178673
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 0:47

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Joyeus10

la chasse aux oeufs est ouverte ? ici, pas de petits, ils sont loin ! mais on pense très fort à eux !

passez tous une belle journée de Pâques, même si le Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 125351 présent ces dernières semaines se voit détrôné de temps en temps et que les températures ont bien diminué !

Lulu, quelle belle famille ! et encore un membre supplémentaire bientôt ! bravo !

Bellerose, bon courage ! je pense très fort à vous deux !

Mamine et Mitou sont au repos ... alors il nous reste Mamie14, que cette journée soit des plus agréables pour toi aussi !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 1:47

url=https://servimg.com/view/15328471/4992]Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 A8f0ac10[/url]

Bonjour ,
Vous allez bien ? oui , n'est-ce pas ? que votre journée soit la plus agréable possible , je vous fait de gros gros bisous , allez vous êtres gâtés ? sans aucun doute !
Je ne peu plus acheter de cadeaux pour les uns et les autres , c'est dommage , je n'y peu rien , hélas !
Comment allez vous Bellerose et Michel ?
Belle journée à vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 2:27

[url=http://www.hostingpics.net]Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 864710Sanstitre132[/url
A tous
Pour nous un veek-end bien calme je viens de passer un bon moment avec ma petite puce
Du Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 125351 mais pas chaud
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Avril et toutes ses beautés   Bonjour Avril et toutes ses beautés - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Avril et toutes ses beautés
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Juin
» Bonjour, Bonsoir
» Bonjour Août
» bonjour / bonsoir de février
» Bonjour/ bonsoir de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 1-
Sauter vers: