Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour Juin

Aller en bas 
+3
lulu
Manou
mamie14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 7:32

Bonjour Juin - Page 4 3314828396
Grosse chaleur , je suis allée ce matin cueillir les petits pois , et ensuite nettoyer la pompe du bassin!
A plus tard
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 1:20

Bonjour Juin - Page 4 3314828396
Bonjour Juin - Page 4 2799455033 , un bon p'tit dèj' pour bien commencer la journée déjà bien avancée .Alors notre Mamie14 est en promenade , elle doit se régaler ! tu as bien travaillé dis moi chère Mitou , et ton grand garçon ? comment est ce qu'il va ?et toi pas trop fatiguée ?
je vous sert de quoi vous restaurer , en attendant bonne jour née , gros gros bisous
Bonjour Juin - Page 4 695642 Bonjour Juin - Page 4 830424 Bonjour Juin - Page 4 813395

Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 6:51

Bonjour Juin - Page 4 3314828396
Nous formons un beau duo Lulu tu ne trouves pas ?
Il fait très chaud et Timéo a dû mal à supporter ses attelles ! quand à moi bien fatiguée !
Ce matin je me suis attelée au ménage mais il faut se lever tôt pour travailler à la fraîche
Et oui mamie doit profiter de sa semaine
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 9:51

Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée sur les forums moi non plus !
Alors j'ai lu toutes les dernières pages afin de prendre de vos nouvelles/
Timéo doit bien être géné par cette chaleur, je pense souvent à lui, pauvre petit bonhomme ! heureusement il a une super Mamie
BB a mis de belles photos, merci à lui
Manou, ton décor est rafraichissant, ça fait du bien en ce moment
Lulu, toujours ennuyée avec ta vue ... courage ! pas d'imprudences surtout
Mamine bien occupée aussi ...
Et Mamie14 en vacances ... la vie suit son cours pour chacune d'entre nous ... c'est ainsi !
De mon côté tout va bien et je m'investis pleinement dans mes activités ...
Je vous embrasse très fort toutes et les hommes qui viennent de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:05

Bonjour Juin - Page 4 2799455033 ,
eh oui , nous sommes occupées chère Cynthia , ma vue n'est pas au top , loin de là ! je n'y peu grand chose hélas !
Pauvre et cher Timéo comme il doit souffrir avec en plus cette chaleur !
tu travailles beaucoup chère Mitou , guère facile non plus , mais tu ne manques pas de courage .
Que votre journée soit belle , gros gros bisous.
Bonjour Juin - Page 4 695642 Bonjour Juin - Page 4 830424 Bonjour Juin - Page 4 813395
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:37

Bonjour Juin - Page 4 724224
Cynthia ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Merci Lulu je me sers un Bonjour Juin - Page 4 830424 , tu as raison nous sommes toutes bien occupées mais quel plaisir le matin de vous lire !
Cueillette des petits pois à la fraîche RDV chez le médecin pour le renouvellement , je n'y suis pas allée depuis Octobre .....
Grosse chaleur encore aujourd'hui !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:32

Courageuse Mitou, tu aimes nous lire le matin ? et bien me voilà ... je vais te raconter un peu mon petit quotidien actuel ... je passe beaucoup de temps au téléphone car notre association de loisirs créatifs est en pleine restructuration et les membres m'ont sollicitée pour appliquer mes expériences à la situation ... nous sommes donc dans le remaniement d'un bureau un peu laxiste et une coach qui prend une grosse tête ! tu vois que mon train train est bien différent du tien, toi si dévouée auprès de ton petit Timéo !
Lulu, fait il aussi chaud par chez toi ? ici, on cuit ! et ce matin un petit vent frais qui vient de l'Ouest aide à diminuer la température très élevée qui s'est engouffrée dans les maisons (nous sommes allergiques à la clim !) et tout à l'heure j'accompagne une amie à un rendez vous médical ... je pense que ma petite Lorie (8 ans) va arriver d'un jour à l'autre pour les vacances ... donc bien des occupations, tout à fait agréables celles là !
Je vous embrasse bien fort mes amies fidèles.
Je reviens très bientôt ! promis
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 0:41

Bonjour ;
je vois que tu es très occupée Cynthia , moi également mais c'est totalement différent , mais ça tu le sais , fort bien un jour je vais être obligée de m'arreter n'y voyant plus , mais c'est autre chose .
En dehors de vos occupations respectives et de la chaleur , c'est ce que j'expliquais à une voisine , je ne peu plus , hélas !....
je vous souhaite une belle journée , et vous fait de gros gros bisous ( ciel gris ce matin )
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 1:34

C'est toujours avec la forte chaleur que je viens vous saluer !
Le vent qui souffle est chaud donc ...., pas de clim non plus je ne supporte pas les grosses différences de température !!
Que vous dire que le médecin m'a trouvé une grosseur à la gorge : ganglion ou nodule ? il faut faire des examens !
Tu prends les choses en main Cynthia tu vas réussir forte de ton expérience
Lulu tes yeux te causent bien des misères
Bonne journée les amies
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 1:40

Bonjour Juin - Page 4 2799455033
et voilà , ta gorge te crée bien des soucis chère Mitou , tu te soignes surtout ?
et ton grand Timéo comment va t-il ?
notre chère Mamie14 en vadrouille , quel bien celà lui fait
Etant la première je vous prépare de quoi vous restaurer , bon week-end gros gros bisous

Bonjour Juin - Page 4 695642 Bonjour Juin - Page 4 830424 Bonjour Juin - Page 4 813395
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 2:28

Bonjour Juin - Page 4 3314828396
Un petit Bonjour Juin - Page 4 830424 merci Lulu . Pour la gorge il faut attendre les résultats d'examens et comme je n'ai pu obtenir un RDV pour l'échographie que le 7 Juillet , il faut être patiente !Mamie doit bien rentrée de ses vacances , j'espère qu'elle a bien profité et qu'elle a pu se reposer
Ce matin changement de temps ciel gris et vent , la température a bien chuté : on respire mieux
Bon amedi
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 21:56

Me revoilà le voyage est fini nous avons bien profite Marseille est une grande ville, ,pas trop souffert de la chaleur,
Maintenant je vous sers
Bonjour Juin - Page 4 695642 Bonjour Juin - Page 4 813395 Bonjour Juin - Page 4 33894
Je vais reprendre le petit train train et lire vos messages qui j espère n ai que de bonnes nouvelles
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 22:06

Je viens de vous lire et la je vois que Mitou a encore des soucis a surveillé
Et toi Lulu pas de mieux pour tes yeux
Sur, Timeo ne doit pas être heureux avec cette chaleur
Contente de revoir Cynthia qui est très occupé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 1:45

Bonjour ,
te voilà rentrée chère Mamie14 , il est vrai que je connais Marseille , ayant vécu à Toulon une dizaine d'année , une partie de mes enfants y est née .
Tu dois être impatiente Mitou , et ton grand garçon ? il ne doit pas être bien , mais et toi ?
Je vous souhaite une bonne journée , gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 3:02

Bonjour Juin - Page 4 724224
Mamie je connais un petit peu Marseille ! Timéo voudrait absolument y aller pour rencontrer les héros de plus belle la vie ! et oui il suit les péripéties de ce feuilleton : il est même accro ! lol !
les températures ont bien baissées et le vent souffle fort ce matin

Bon Dimanche mes amies je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 0:24

Bonjour ,
oui , les températures ont bien baissé , pareil chez moi ! comment allez vous ce matin ? et Timéo ? ...
merci pour le petit déjeuner , je me sert un Bonjour Juin - Page 4 830424 bien chaud , plus une tite tartine , bien beurrée au beurre demi-sel
Que votre journée soit belle , gros gros bisous

Bonjour Juin - Page 4 695642 Bonjour Juin - Page 4 830424 Bonjour Juin - Page 4 813395
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 0:41

Bonjour Juin - Page 4 724224
je vous sers Bonjour Juin - Page 4 695642 Bonjour Juin - Page 4 830424 Bonjour Juin - Page 4 813395
oui 15 degrés ce matin encore du Bonjour Juin - Page 4 125351 mais demain a voir,les jardins pourraient être arroser
déjà bien travaille impossible de dormir le matin
je pars a la jardinerie voir ce qu'ils peuvent me donner mes hortensias sont malades je ne comprends ils n'avaient rien quand on est partis les feuilles sont couverts de blancs
a tous bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 1:51

Bonjour les amies
Je me sers un Bonjour Juin - Page 4 830424 merci Mamie
12 ce matin à 7h ça permet de mieux dormir
Timéo va bien merci Lulu , RDV ce jeudi à Besançon voir le chirurgien
Je vais étendre la lessive et récupérer les courses au drive
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 73
Localisation : Le loiret - Région du Gatinais Est
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 9:34

Bonjour Juin - Page 4 724224 Cela fait un moment que je ne suis pas venue... connexion toujours aussi capricieuse, démarches de toutes sortes, chaleur qui m'a mise ko.... enfin le quotidien quoi
Cette année je n'ai pas eu assez de temps pour préparer une nouvelle déco alors j'ai pioché dans les réserves en attendant de faire mieux.olée mais trop de mal à remonter les pages alors je n'ai rien lu, toutes mes excuses. J'essaierais de faire mieux une prochaine fois.
En attendant grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://manoucrea.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 12:12

merci Manou pour la nouvelle page d'acceuil ! tu es toujours bien occupée ! Bon courage
Bonne soirée à vous mas amies
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 1:07

Bonjour Juin - Page 4 724224
Bonjour Juin - Page 4 695642 Bonjour Juin - Page 4 830424 Bonjour Juin - Page 4 813395
Météo maussade ce matin , un peu de Bonjour Juin - Page 4 207759 cette nuit !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 1:13

coucou ,
un p'tit Bonjour Juin - Page 4 830424 pour changer ...plus une tartine bien beurrée comme d'habitude .que votre journée soit belle , gros gros bisous .....
je viens de m'apercevoir que je viens de vous souhaiter une belle journée , n'importe quoi , j'rigole , je vous jure , ce ne sont pas mes yeux qui me font défaut mais toute la tête .
Merci chère, Manou , ton décor me plait beaucoup , tu sais je suis toujours enchantée
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 2:12

Bonjour Juin - Page 4 724224 et merci Mitou et merci aussi a Manou la c'est les vacances
toujours très occupé
Bonjour Juin - Page 4 207759 ce matin cela va plaire au jardin car c' est secs
cette après-midi remplissage du frigo il est vide
bon journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 11:49

Bonjour Juin - Page 4 219259
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 0:30

Bonjour Juin - Page 4 724224
Bonjour Juin - Page 4 695642 Bonjour Juin - Page 4 830424 Bonjour Juin - Page 4 33894
Averses depuis hier soir les jardins sont contents !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Juin   Bonjour Juin - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» Bonjour Août
» bonjour / bonsoir de février
» Bonjour/ bonsoir de Mars
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 1-
Sauter vers: