Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir

Aller en bas 
+4
Manou
B B
Douda
mamie14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Oct - 0:59

Bonjour, Bonsoir - Page 5 852553
Je viens vous souhaiter un bon Vendredi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 0:09

Bonjour, Bonsoir - Page 5 724224 et déjà dimanche ! décidément, le temps passe bien vite !
Bonjour, Bonsoir - Page 5 695642 Bonjour, Bonsoir - Page 5 830424 Bonjour, Bonsoir - Page 5 33894 Bonjour, Bonsoir - Page 5 813395 on s'assoit une minute ... un bon Bonjour, Bonsoir - Page 5 695642 fraîchement coulé pour moi ... Mitou , je crois que pour toi c'est un Bonjour, Bonsoir - Page 5 830424 ?
La météo est plutot clémente par ici ... de beaux après midi, avec des nuits fraîches, la nature renaît ! ouf ! je vais en profiter pour déplacer quelques végétaux, c'est la saison, pas vrai
Et cet après midi, c'est un salon d'art créatifs à deux pas de chez moi, avec une collègue de notre club.
Nous allons essayer de trouver quelques jolis tissus pour fabriquer des sujets destinés à agrémenter le stand qui nous est réservé lors du Téléthon ... j'adore !
Je vous fais de gros bisous les amis, et vous souhaite un excellent dimanche ! avec une pensée toute particulière pour notre chère Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 6:47

Bonjour, Bonsoir - Page 5 3314828396 Cynthia tu as raison pour moi c'est un Bonjour, Bonsoir - Page 5 830424 , même froid j'adore
Ici la météo est pluvieuse et bien fraîche !
Tu es comme moi les arts créatifs t'attirent ! en ce moment je travaille le bois avec une amie pour faire une crèche !
Bonne fin de journée
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 73
Localisation : Le loiret - Région du Gatinais Est
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 11:42

A défaut d'être venue vous dire Bonjour, Bonsoir - Page 5 2799455033 je passe vous dire Bonjour, Bonsoir - Page 5 219259.
j'ai remonté les pages espérant trouver un message donnant des nouvelles de Lulu mais non, il n'y en a pas... J'espère que tout va bien pour elle
Mitou le ou la juge a enfin compris que Timéo ne peut trouver mieux que chez toi pour vivre sereinement.
Pour nous les choses avancent doucement mais c'est toujours une partie de "bras de fer", c'est épuisant
Ici aussi la semaine a été belle sauf aujourd'hui, ce soir il ne fait pas très chaud et il "pleuviotte"
Bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manoucrea.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 12:23

Bonjour, Bonsoir - Page 5 219259
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 2:06

Bonjour, Bonsoir - Page 5 2799455033 à vous !
Manou, je crois savoir que Lulu n'a pas un très bon moral ... on peut le comprendre ! son opération approche (le 24 je crois !)
Mitou, les arts créatifs sont un excellent passe temps ... nous avons vu des choses magnifiques hier et des réalisations sur des cartes de Noël où est intégré la technique patchwork du "log cabin" ... splendide, je vais tester !
Ma semaine sera encore bien chargée, et je ne suis pas certaine d'allumer souvent l'ordinateur ... mais je penserai bien à vous tous !
Bonne semaine pour chacun(e) de vous ... (je ne veux pas oublier les hommes, au cas où ils viendraient nous lire ...)
Bonjour, Bonsoir - Page 5 296299
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 3:30

Bonjour, Bonsoir - Page 5 3314828396
C'est sur que l'on trouve de très jolies réalisation dans les expos d'arts plastiques ! il y a des personnes qui sont vraiment douées et de plus il y a toujours des nouveautés !
C'est bien que l'on ai des nouvelles de Lulu , je pense qu'elle doit être anxieuse à l'idée de subir son intervention
Manou toujours en galère ! la vie est vraiment compliquée pour certains
Bon Lundi
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 5:40

un petit coucou rapide en ce mardi ...
j'espère que tout le monde va bien ! je file à mon atelier de patchwork !
Bonjour, Bonsoir - Page 5 760937
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 12:59

Bonsoir , Bonne nuit Bonjour, Bonsoir - Page 5 29648
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:26

coucou , Un petit passage rapide , j'espère que tout va bien
Hier une rando avec Timéo en joélette , il était fier comme un paon !
A bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 10:20

Bonjour, Bonsoir - Page 5 724224

et bien je passe car je viens d'avoir la fille de Lulu au téléphone et çà vas pas fort elle était chez l'anesthesiste aujourd'hui et elle a des difficulté à marché d'ailleur sa fille a du la faire coucher àu retour chez elle elle ne répond plus au téléphone et elle as le moral en berne !!!!!!

voilà vu son age elle angoisse et on la comprend a l'approche de son opération du 24 sa fille m'as promis de me tenir au courant de l'évolution des jours à venir
voilà les amies je suis désolé de vous en dire plus
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 12:18

Bonsoir
Merci BB dommage que Lulu soit si loin , je pense que nous serions toutes et tous disposés à la soutenir !
Une intervention fait toujours peur , et surtout les difficultés qu'elle rencontre ne sont pas pour aider à garder le moral ! je pense à elle chaque jour .
A demain
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 12:20

Un petit coucou pour vous souhaiter une Bonjour, Bonsoir - Page 5 403431
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 23:27

Merci pour les nouvelles BB ! moi aussi je pense très très souvent à elle ! comme tu le dis Mitou, si nous étions moins éloignées, nous apporterions notre soutien !
Nous croisons très fort les doigts pour elle !
Bonne semaine au forum ! il fait beau, il fait chaud ... on profite
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 12:44

Bonjour, Bonsoir - Page 5 713638 Bonjour, Bonsoir - Page 5 1595520237
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 11:59

un petit Bonjour, Bonsoir - Page 5 3314828396 pour vous souhaiter une Bonjour, Bonsoir - Page 5 713638
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 23:07

Bonjour, Bonsoir - Page 5 2799455033 Bonjour, Bonsoir - Page 5 695642 Bonjour, Bonsoir - Page 5 830424 Bonjour, Bonsoir - Page 5 813395 pour bien démarrer la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:11

Bonjour, Bonsoir - Page 5 2799455033
Je laisse the et cafe , on prend une tasse quand on a envie n'es ce pas ?
Un ciel tout triste ce matin
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:42

Bonjour, Bonsoir - Page 5 2799455033 ! quelques averses hier soir ici aussi ... la terre était bien contente ! mais il fait doux !
oui Mitou, un petit Bonjour, Bonsoir - Page 5 695642 ou un Bonjour, Bonsoir - Page 5 830424 au passage, ça fait du bien ! merci
une belle pensée pour Lulu ! courage chère amie ! tout ira bien ensuite
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 5:30

Bonjour, Bonsoir - Page 5 724224
Merci Cynthia je me sers un Bonjour, Bonsoir - Page 5 830424
Toujours une météo triste et fraîche
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 2:00

Bonjour, Bonsoir - Page 5 3314828396
je viens vous souhaiter un excellent Dimanche , ici météo maussade et températur bien fraîche
Une pensée particulière pour Lulu qui doit ^étre opérée mardi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 22:11

Bonjour, Bonsoir - Page 5 2799455033 en ce lundi !
que tout se passe bien pour Lulu, elle doit rentrer à l'hopital aujourd'hui pour l'opération de demain, je suppose ! nous pensons très fort à elle !
bonne semaine pour toi aussi Mitou ! l'été semble bien fini pour toutes les régions ... dans une semaine, la Toussaint ... ça se voit ! on s'habille en conséquence et voilà, tout passe !
gros bisous devant un tasse de Bonjour, Bonsoir - Page 5 830424 ou de Bonjour, Bonsoir - Page 5 695642 bien matinale
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 3:38

Bonjour, Bonsoir - Page 5 3314828396
Tu as raison Cynthia la neige en montagne ne va pas tarder ! aujourd'hui c'est Bonjour, Bonsoir - Page 5 207759 , vent et grande fraîcheur ! le chauffage est allumé !
Toutes nos pensées vont vers notre amie Lulu !
Bon Lundi
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 22:50

été indien ? c'est le cas ici ! et il semble que ça s'étende au reste de notre beau pays !
pour Lulu Bonjour, Bonsoir - Page 5 830424 ... j'ai beaucoup pensé à elle hier ! on attend des nouvelles par notre ami BB ... merci d'avance
Bonjour, Bonsoir - Page 5 2085144329 Bonjour, Bonsoir - Page 5 11856
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Oct - 1:43

Bonjour, Bonsoir - Page 5 3314828396 merci Cynthia je me sers un Bonjour, Bonsoir - Page 5 830424
J'ai moi aussi beaucoup pensé à Lulu , et comme toi j'espère que nous aurons des nouvelles aujourd'hui
Le Bonjour, Bonsoir - Page 5 125351 est présent ce matin mais il fait encore bien frais
Bon Mercredi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour / bonsoir de février
» Bonjour/ bonsoir de Mars
» Bonjour Juin
» Bonjour Août
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 1-
Sauter vers: