Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir

Aller en bas 
+4
Manou
B B
Douda
mamie14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:32

Bonjour, Bonsoir - Page 7 3314828396
Je viens donner quelques nouvelles , l'hiver est arrivée sur les hauteurs , ici depuis ce matin c'est giboulées
J'espère que vous allez tous bien ! et peut être BB donnera des nouvelles de Lulu
Je pense bien à vous , je vous embrasse
Bonne journée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 5:30

coucou le forum ... je suis impardonnable de ne pas passer plus souvent ... mille excuses ! je suis occupée par les associations auxquelles je participe pleinement ... pour le téléthon nous préparons toutes sortes de choses à vendre ... nous y avons un stand toute la journée de ce samedi 9 décembre et puis nous exposerons sur un marché de Noël le week end suivant ... il faut donc de la matière et en tant que jeune association nous n'avions pas de stock ... mais le bout du tunnel se profile et nous serons prêtes !
Douda, comme tu le dis il faut garder le moral ... et Lulu semble en bonne voie de guérison, nous en sommes si heureuses !
Mitou, je sais que toi aussi tu aimes créer tes décos ... qu'as tu donc préparé ? des photos peut être ? et Timéo ? comment va t'il ?
BB, encore merci de nous donner des nouvelles de Lulu ...
Portez vous bien les amies, l'hiver est là avec tous ses maux, n'est ce pas !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 8:37

Bonjour, Bonsoir - Page 7 3314828396 Cynthia
Heureuse de te lire , moi aussi je déserte le forum ! et pourtant c'est un réel plaisir de partager avec vous !
La neige est arrivée et avec elle le froid !
Pour Noël je prépare une crèche en bois ainsi que tous les personnages ! je touche presque à la fin
Bonjour, Bonsoir - Page 7 Img_2010les 1er personnages
Bonjour, Bonsoir - Page 7 15107610Frisette et Mestro
Bonne fin de journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 9:12

Bravo Mitou, tes sujets en bois sont très beaux ! et les minous sont marrants à scruter l'extérieur au travers de la vitre ... bonne continuation
Bonjour, Bonsoir - Page 7 Img_0110
un échantillonnage de mes créations
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 11:43

Je te félicite Cynthia ! une belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 6:21

Bonjour, Bonsoir - Page 7 724224

et bien me voilà enfin et pour vous donnez des nouvelles de LULU qui vas de mieux en mieux et me charge de vous passer le Bonjour, Bonsoir - Page 7 2799455033 et vous remercier à nouveau!
elle vas aller avec sa fille s'acheter un nouvel ordinateur portable pour pouvoir enfin revenir ici ,alors un peu de patience mais elle vas revenir car elle se rétablie à la vitesse grand V !
au passage félicitations à vous deux CYNTHIA et MITOU pour vos créations bravo

voilà les amies je pense que ces nouvelles vont vous réjouir et je vous dit Bonjour, Bonsoir - Page 7 760937 Bonjour, Bonsoir - Page 7 178673
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 11:47

Coucou merci BB je suis vraiment heureuse pour notre chère Lulu !
J'attends son retour avec impatience !
Embrasse la bien pour moi
Gros bisous
A plus
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 1:52

Ah oui ! super contente de retrouver Lulu ... son ordinateur tout neuf va lui permettre de reprendre ses petites habitudes ... elle nous manque tellement !
Je dois vous avouer, et je suis pratiquement sûre qu'il en est de même pour vous, que je suis fière de ne pas avoir abandonné complètement ce forum ... j'ai tenu bon pour notre Lulu, je savais que de son côté elle se battait comme une lionne pour surmonter tous ses soucis !
On t'aime Lulu, reviens vite vers nous tous !
Merci Mitou d'être toujours là ! merci BB ! merci Manou de ne pas avoir fermé complètement toi aussi !
Côté météo, nous avons ce matin un brouillard à couper au couteau ! et toujours pas d'eau ! sec, sec, sec !
RIP pour notre grand chanteur qui vient de s'éteindre ! Johnny est mort, il était mon idole de toujours ! je suis très, très triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 3:47

Bonjour, Bonsoir - Page 7 724224
Comme par chez toi Cynthia un brouillard épais et tenace !
Je suis du même avis que toi Cynthia le maintien du forum est une excellente chose !
La mort de Johnny m'a bouleversé et je pense que la France pleure un grand artiste !
Bon mercredi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 8:44

Bonjour, Bonsoir - Page 7 852553
comme vous je suis heureux de voir comment elle se rétablie même le chirurgien qui l'as opéré n'en revient pas,alors que souhaité de plus que d'autre en bonne santé reviennent sur le forum .
en tout cas un grand merci à vous deux de continuer à faire vivre ce forum et à Manou de ne pas l'avoir fermer

Bonjour, Bonsoir - Page 7 713638
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 10:30

Oui BB nous l'aimons ce forum ! et le prompt rétablissement de Lulu nous ouvre tous les espoirs !
Moi aussi, Mitou, bouleversée par la mort de Johnny ... il a rythmé notre jeunesse ! les souvenirs remontent, n'est ce pas ? comme tout le monde il a mené sa vie du mieux qu'il a pu ... certains critiquent ... mais personne n'est parfait ! et ces artistes ont tellement de tentations ... bref, j'ai toujours suivi ses succès et on ne peut nier que sa présence sur scène (j'ai eu la joie d'assister à quelques uns de ses concerts) et la puissance de sa voix même en vieillissant sont vraiment exceptionnelles !
Demain le Téléthon pour notre association, nous sommes prêtes et confiantes en la générosité des personnes qui viendront sur notre stand ...
Bon week end ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:28

Bonjour, Bonsoir - Page 7 3314828396
Bon courage et bonne réussite pour le Téléthon Cynthia mais je n'ai aucun doute ça va marcher !
Ici c'est la neige et ce soir elle tombe en abondance
Bon Weekend
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 12:31

Coucou
De la Bonjour, Bonsoir - Page 7 207759 ici depuis hier soir ... courage pour la neige, Mitou ! j'avoue que ça me manque un peu depuis que j'habite dans le Sud ! mais on ne peut pas tout avoir, n'est ce pas ?
Le Téléthon a moins bien marché que l'an dernier, mais c'est général d'après ce que j'ai pu entendre de part et d'autre ! la conjoncture actuelle ... nous avons fait d'assez belles ventes tout de même !
Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 1:55

Bon lundi et gros bisous mes amis !
C'est la Bonjour, Bonsoir - Page 7 207759 ici, le sol était tellement sec ! alors on s'occupe à l'intérieur ... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 12:06

Bonjour, Bonsoir - Page 7 3314828396
J'ai vu sur le journal que le téléthon a bien moins marché que l'année dernière ! comme tu l'écris Cynthia c'est général !
je suis allée à Strasbourg aujourd'hui pour Timéo : nouvelle intervention l'année prochaine cette fois ci les yeux ! du coup pas trop le moral !!
Ici depuis hier soir trombes d'eau ! ça commence à être inondé , ce soir vent violent et Bonjour, Bonsoir - Page 7 207759 !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 23:35

Bonjour Mitou ! je comprends que ton moral soit en baisse ... quels soucis avec les opérations de ton petit ... Timéo doit en avoir marre aussi ... alors il a besoin que sa mamie le rassure, ce que tu fais certainement très bien !!! mais tu dois être bien fatiguée ... je pense très souvent à toi et je t'envoie tous mes encouragements amicaux ! avec de gros bisous à Timéo
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 2:57

Coucou
Merci Cynthia pour ta gentillesse ! je dois aller voir le chirurgien demain à Besançon pour ses hanches et je ne suis pas rassurée car depuis l'intervention du mois de Mai il souffre beaucoup ! je croise les doigts
Une météo morose n'arrange rien
Bon mardi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 7:31

Bonjour, Bonsoir - Page 7 724224 monde,
je vois que l’aventure continue,je me suis dispersé pas mal ces derniers mois,je vois que vous avez porté ce forum a vous deux,et c'est très bien.
vous vous doutez que je n'ai pas lu avant,il y en aurait trop.
je vous fais une grosse boise a toute les deux,et a celles qui comme moi,reviendrons peut être voire ce que deviennent les copines.
je vois aussi que Bébé  passe lui aussi,et c'est tant mieux.
ici la vie passe tambour battant et quant je me retourne,encore une saison de finie.je vais toujours sur les courses auto,et mme aussi,bien que ces 4 dernières compétitions,j'y suis allé tout seul,car elle s'est encore cassée une cheville(3 fois en 10 ans).
je vois que notre Lulu a eu des ennuies de santé,je me réjouis qu'elle se remette très vite.

je pense vous mettre quelques fleurs pour garder ma tradition

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Bou14_10 Bonjour, Bonsoir - Page 7 Froufr10 Bonjour, Bonsoir - Page 7 Tickle10
Revenir en haut Aller en bas
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 7:36

A bientôt Bonjour, Bonsoir - Page 7 Abygai11
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 7:37

Bonjour, Bonsoir - Page 7 3314828396 Jacquot
Super de te lire et d'avoir des nouvelles , je vois que pour toi la vie continue avec ses alléas !
Comme pour tout le monde les journées passent très vite
A bientôt
bises à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:47

Merci pour ces jolies fleurs Jaquot ... nous allons les conserver pour fêter le retour de Lulu ... et BB nous rejoindra avec le breuvage préféré de notre chère amie ...
Mitou, je suis certaine que tu sauras soutenir ce petit Timéo ... ses souffrances récurentes doivent beaucoup le fatiguer ! courage à vous deux avec de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:04

Météo affreuse trombes d'eau depuis la fin d'après midi !
Cynthia Timéo n'est pas rassuré mais bon je suis là pour lui , moralement je suis un peu bas !
j'espère moi aussi que nous retrouverons bientôt notre amie Lulu
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 23:19

Bonjour, Bonsoir - Page 7 20171210
notre stand sur le marché de Noël dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 23:22

Bonjour, Bonsoir - Page 7 20171211
et à partir de l'autre extrémité
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 23:24

oh pardon, elles sont de travers ... désolée, je ne sais pas les mettre dans le bon sens !
je vous embrasse très fort les amis

ps : nous avons vendu 1/3 de tout celà
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour / bonsoir de février
» Bonjour/ bonsoir de Mars
» Bonjour Juin
» Bonjour Août
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 1-
Sauter vers: