Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour / bonsoir de février

Aller en bas 
+6
Mamine ti1
mamie14
jaquot
B B
Manou
Douda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:43

bonjour / bonsoir de février - Page 5 724224
Je me sers un the entre 2 coups de balai ! ah ce ménage !
Tout c'est bien passé pour Mia c'est super !
Du bonjour / bonsoir de février - Page 5 125351 ce matin , je vais en profiter pour pendre une lessive dehors
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:11

bonjour / bonsoir de février - Page 5 010

Bonjour tout le monde, comment allez vous ? petite Mia a encore eu des soucis de santé, pauvre petit bout de chou, je suis crevée, j'ai commencé à prendre des ampoules pour me redonner un coup de pompe
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:38

bonjour / bonsoir de février - Page 5 713638 bonjour / bonsoir de février - Page 5 1595520237
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:32

bonjour / bonsoir de février - Page 5 2653472123 Que de surprises, avec Mia! Pourvu que tout cela s'arrange au mieux!
Mitou, jamais de répit! Tu vas tenir bon longtemps, sans faire de pause?
Cynthia, j'ai tout essayé...à la dernière tentative, ils me demandent d'attendre la confirmation ou validation de mon annonce sur mes mails...mais rien! Cherché sur des forums, ça viendrait peut-être de mon antivirus (Karpersky), ou de Windows 10, installé par notre réparateur, ou du Bon Coin qui ne prendrait que les annonces payantes! Je n'y comprends plus rien!
Bien marché aujourd'hui, c'était l'été...je file me mettre à l'horizontale. bonjour / bonsoir de février - Page 5 587698 bonjour / bonsoir de février - Page 5 500501
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:51

bonjour / bonsoir de février - Page 5 005a2b3d
Différence de météo hier c'était le printemps aujourd'hui bonjour / bonsoir de février - Page 5 651979 !
Pour le bon coin Mamine je n'ai jamais eu de problème pour mes petites annonces mais je sais qu'il y a parfois du tri ! par exemple pour les vêtements si c'est de marque il demande des confirmations !
Timéo est en vacances ce soir j'espère pouvoir me reposer le matin en restant un peu au lit ! bonjour / bonsoir de février - Page 5 602724
Ce matin je vais au marché essayer de trouver des fruits et légumes à un prix abordable car ces dernières semaines c'était vraiment très cher !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 2:43

bonjour / bonsoir de février - Page 5 724224 et merci Mitou
comme nous hier beau aujourd’hui hui brouillard
des bonnes de nouvelles de Mia c est tellement le principal la santé
oui Mitou du repos cela fait du bien on te comprend cela ne doit pas être facile tout les jours
je vous souhaite a tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 2:52

bonjour / bonsoir de février - Page 5 000ed910

Bonjour ,
Un peu tard pour un bonjour / bonsoir de février - Page 5 830424 , mais je me décide et j'en prend un ! Du brouillard ce matin , il parait que tout va s'arranger , alors restons positifs .
Pour Mia , tout s'arrangera lorsqu'elle aura eu sa greffe , ensuite , il faudra s'armer de patience , elle est courageuse la tite bonne femme .... petite in fo.elle a percé sa seconde dent !!!!.
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
Rien de bien spécial chez moi , je vais trouver !!!!!
Que votre journée soit agréable , je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 5:09

bonjour / bonsoir de février - Page 5 011

Bonjour Mito, Mamie14, et Lulu chez nous, nous avons un peu de bonjour / bonsoir de février - Page 5 125351, il fait même chaud, et je travaille cet aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 7:59

bonjour / bonsoir de février - Page 5 695642 bonjour / bonsoir de février - Page 5 830424 bonjour / bonsoir de février - Page 5 53046 voilà pour le goûter !servez vous
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:00

bonjour / bonsoir de février - Page 5 2653472123 belle journée aujourd'hui...
J'espère que la greffe de Mia va rassurer tout le monde, que de soucis cela vous donne! En attendant, elle prend quelques forces?
Mitou, je ne suis pas douée pour l'ordi...j'arrive à venir vous parler, c'est déjà pas mal!
Bellerose, pas encore la retraite? Bon courage!
Je vous retrouverai plus tard, bonjour / bonsoir de février - Page 5 403431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 1:44

bonjour / bonsoir de février - Page 5 C3h5wm10

Bonjour ,
Et voilà , encore un week-end , c'est fou , le temps nous rapproche du printemps , chouette .....
Je vais peut-être vous préparer le p'tit dèj' , rien de tel pour bien commencer la journée !
Vous allez bien ? oui n'est-ce pas ? chez moi le bonjour / bonsoir de février - Page 5 125351 brille , c'est super. un tour sur la plage ,, tantôt ....une ballade sur les planches , c'est vivifiant ....
J'entend les mouettes qui s'en donnent à coeur joie , sur le marché de Trouville elles doivent êtres à la fête .
Vous avez prévu quelque chose pour ce jour ? que votre journée soit belle , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:44

bonjour / bonsoir de février - Page 5 3314828396
Aujourd'hui nous avons été Gilda et son mari à faire les tas de bois , il faisait frais avec un bonjour / bonsoir de février - Page 5 344778 ! vous vous doutez que ce soir je ne vais pas trop veiller !
A part cela je prépare mon voyage à Venise ! le temps passe vite nous partons Vendredi !il faut prévoir les repas pour mon mari et les enfants ! lorenzo et Timéo vont aller chez la grand mère à partir de vendredi soir jusqu'à Dimanche soir !
Bonne soirée
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:23

Un petit coucou nocturne ... pas moyen de trouver le sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 1:53

bonjour / bonsoir de février - Page 5 758e8610

Bonjour ,
Ciel mitigé ce matin , normal , il est 9h48 , grrr.....je n'ai pas très bien dormi cette nuit , alors j'ai récupéré ce matin , ben voyons !!!!
En forme pour passer un bon dimanche ? peut-être pas toi Cynthia ? ce n'est pas facile de ne pas bien dormir .
Venise approche n'est-ce pas Mitou ? tu vas te régaler , des costumes magnifiques , il faut bien se l'avouer .
Tient , un rayon de bonjour / bonsoir de février - Page 5 125351 , il est bien pâle , pas de marché aujourd'hui !
Bon dimanche à toutes , prenez bien soin de vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 2:26

bonjour / bonsoir de février - Page 5 724224
Cynthia on aurais pu discuter car comme toi impossible de trouver le sommeil
Nous partons chez Béatrice nous fêtons mon changement de dizaine
Mitou tu vas adorer Venise et son carnaval
A tous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 3:03

bonjour / bonsoir de février - Page 5 852553 bon séjour à Venise, Mitou, régale-toi!
Promenade, Lulu? Attention aux mouettes, elles viennent souvent quémander un crouton.
Mamie 14, bon dimanche et bon anniversaire pour ta nouvelle dizaine. Ma mère vient d'entrer dans ses 90 ans, et elle ne veut aucune aide! Pas facile, car elle chute souvent, mais n'a heureusement encore rien cassé! Cette année, elle a quand même décidé de ne plus faire de jardin...
Aujourd'hui, t:bonne journée: emps d'été, presque...après une petite sieste bien méritée, tu pourras aller promener, Cynthia?
A plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 5:24

bonjour / bonsoir de février - Page 5 010

Mea pauvres amies si je pouvais vous donner un peu de mon sommeil, je suis la vraie marmotte, il suffit que je m'assois pour m'endormir, hier matin Michel m'a laissé dormir j'ai dormi jusqu'à 9h30, et là je vais bien m'endormir devant l'ordi

Mitou bon voyage à Venise profites en bien,

bonjour / bonsoir de février - Page 5 344778 sur le limousin, je vais allé faire une petite marche

Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 5:54

bonjour / bonsoir de février - Page 5 724224
Soleil ici aussi , je vais aller marcher après avoir rangé la vaisselle
Ce matin encore du bois à remiser chez Gilda , je me fais les muscles mais le dos me fait souffrir !
Cynthia et mamie je suis comme vous j'ai dû mal à passer de bonnes nuits !
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:09

bonjour / bonsoir de février - Page 5 871411
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:02

bonjour / bonsoir de février - Page 5 328845bonjour107n
Merci Mamine nous avons passé un bon dimanche ,et en plus très gâté
Comme souvent réveillé de bonne heure
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:54

Coucou, il te reste un peu de bonjour / bonsoir de février - Page 5 695642 Mamie14 ? on le passe un petit coup au micro onde ... et on papote un peu ... joyeux anniversaire à toi ... une nouvelle dizaine ... l'essentiel est d'être en forme ! tu as passé un beau dimanche, c'est super ! moi aussi, un petit resto ... le film de Dany B. "Raid dingue" (irrésistible !) et une petite marche au bord de mer ... je me suis endormie très tôt cette fois, mais levée tôt aussi c'est logique
Bellerose, tu as bien raison de profiter de sommeil réparateur ! nous sommes tous différents à ce niveau là !
Mitou, tu vas te régaler à Venise ! beaucoup de monde pour le carnaval, attention à ton porte monnaie, garde le bien près du corps ! mais profite bien de ce dépaysement, tu es tellement prise lorsque tu es chez toi !
Mamine, ta maman est en forme ... pourvu qu'elle ne casse rien en tombant (dans son corps) !
Lulu, promenade sur les planches, très bien aussi ! les mouettes sont bien envahissantes parfois ... les coquines, elles savent où aller pour se nourrir !
Je vous embrasse tous très fort ! une belle journée ensoleillée qui démarre ! on profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:54

bonjour / bonsoir de février - Page 5 724224 dimanche agréable, mais ce matin, comme le dit le poète, "Le brouillard a tout pris autour de ma maison..." on est en blanc cotonneux!
Je vais en profiter pour aller mettre mes papiers à jour.
Cynthia, je crois avoir tout essayé, pour mon annonce, mais il doit quand même me manquer une manip! On verra, je retenterai!
bonjour / bonsoir de février - Page 5 931453
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:59

url=https://servimg.com/view/15328471/4955]bonjour / bonsoir de février - Page 5 5201710[/url]


Bonjour ,
Mieux vaut tard que jamais , je suis allée faire quelques courses de bonne heure , c'est plus facile , j'ai du monde pour l'après-midi , Mandy , ses trois garçons , plus Léna , et .... Sandrine plus Roxane , vous voyez le genre ? je suis aux anges , vous devez vous en douter ? .
Vous avez prévu des choses ? ça y est , elle l'a écrite .....moi je vais être très occupée .
Bonne journée , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 8:30

Il est revenu bonjour / bonsoir de février - Page 5 344778 un petit tour dehors! bonjour / bonsoir de février - Page 5 40281
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:35

Allez je vous laisse sur le guéridon de la véranda bonjour / bonsoir de février - Page 5 695642 bonjour / bonsoir de février - Page 5 830424 bonjour / bonsoir de février - Page 5 813395 il y fait bon, à l'abri du vent et au bonjour / bonsoir de février - Page 5 125351 qui se pointe à l'horizon ... moi, je vais filer à mon atelier de création ... on y crée bien sûr, mais qu'est ce qu'on papote ... et comme ça fait du bien ... on rit aussi !
Mamine, je ne comprends pas très bien tes difficultés sur le bon coin ... tu as du bloquer quelque chose en cours de route ... ou alors tu as mis beaucoup d'annonces et ce sont eux qui t'ont bloquée ... car à ce moment là ils te considérent comme une professionnelle et tu dois ouvrir un compte payant (ma fille a rencontré ce cas de figure)
Lulu, quel bonheur de recevoir ta petite famille ... tu as du te régaler !
Mamie14, et ce dimanche ? bien agréable j'imagine ...
Je vous souhaite à tous une bonne journée !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





bonjour / bonsoir de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour / bonsoir de février
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» Bonjour/ bonsoir de Mars
» Bonjour Juin
» Bonjour Août
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 2-
Sauter vers: