Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition

 

 bonjour / bonsoir de février

Aller en bas 
+6
Mamine ti1
mamie14
jaquot
B B
Manou
Douda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 5:23

bonjour / bonsoir de février - Page 3 088
Que de malades, comment va Timéo ce matin Mitou ?, moi mon asthme je crois l'avoir il y a bien 5 ans, j'avais fais une bronchite et j'avais toujours miauler depuis , peu ma ça miauler !!!

Mamie 14, faut etre patiente !!! ils sont marrants les médecins

Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:49

bonjour / bonsoir de février - Page 3 67584 bonjour / bonsoir de février - Page 3 830424 bonjour / bonsoir de février - Page 3 37510 voilà pour votre 4h...je passe prendre de vos nouvelles, pas trop bonnes vu ce que vous ramassez comme microbes! Pour celles qui toussent, le remède idéal, je l'ai eu, c'est la gastro. Sûr que là, vous ne tousserez plus, sinon...!
On a besoin d'un peu plus de froid pour nettoyer l'air et la terre!
Bon, le ptichou se réveille, je dois vous laisser... bonjour / bonsoir de février - Page 3 178673
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:27

bonjour / bonsoir de février - Page 3 724224
Un peu tard pour venir vous saluer , bien occupée aujourd'hui avec Timéo ! il a le nez qui coule et ne sait pas se moucher seul !! mais bon il n'a plus de fièvre c'est déjà ça !
Encore un temps gris et pluvieux aujourd'hui ! y'en a marre ! il est ou le bonjour / bonsoir de février - Page 3 125351 !!
Mamine je pique quelques douceurs !
Bonne fin de journée les amies
A demain
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:11

bonjour / bonsoir de février - Page 3 695642 bonjour / bonsoir de février - Page 3 830424 bonjour / bonsoir de février - Page 3 813395 et hop ! on attaque cette journée de jeudi !
à chacun ses petites activités ... et le temps passe bien vite !
Je vous fais de gros bisous virtuels, car très enrhumée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:56

bonjour / bonsoir de février - Page 3 724224
Merci Cynthia je me sers un bonjour / bonsoir de février - Page 3 830424 et un croissant !
Toi aussi te voilà victime des virus ! prends soin de toi
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:33

bonjour / bonsoir de février - Page 3 2799455033 et merci Cynthia je me sers un petit cappuccino
ce midi déjeuner a l école hoteliere avec mes deux frères et belles sœurs,un bon repas toujours bon
Cynthia toujours enrhume moi c'est quand même un peu mieux je tousse moins
je continue mon petit ménage
bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:38

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Tylych10

Bonjour ,
Si j'ai bien compris tu as ton p'tit bonhomme Mamine ? tu travail , mais quelle satisfaction , pas vrai ?
Vite un bonjour / bonsoir de février - Page 3 830424 plus une tartine , bien beurrée au beurre-demi-sel , comme il se doit .
Ainsi Timéo est souffrant cher grand garçon , pas facile , n'est-ce pas Mitou ?
Bellerose , l'hiver et ses duretés , là non plus pas facile , il y a intérêt à bien se soigner .
De bonnes nouvelles de Mia , et le bébé de Nakaî et Andréa ne va pas tarder à montrer son petit bout de nez , ainsi va la vie ....
Rien de spécial pour moi aujourd'hui , en de hors de sursauter au moindre appel téléphonique
Bonne jour née à tous et merci Cynthia , je me sert un autre bonjour / bonsoir de février - Page 3 830424 , après tout ! je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:15

salut les filles,(bof je ne te salue pas BB puisque c'est fait depuis tout a l'heure),
aller je me fend d'un bouquet pour la énième fois...ceci dit,je ne m'en lasse pas.

bonjour / bonsoir de février - Page 3 La_bru10
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:23

bonjour / bonsoir de février - Page 3 089

Bonjour de sous le bonjour / bonsoir de février - Page 3 125351, mais c'est un frais, pas envie daller marcher

bonjour / bonsoir de février - Page 3 760937
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:13

Merci Jacquot des jonquilles le printemps approche !
Il fait froid de nouveau 2,5 degré cet après midi !
Timéo va mieux !
Mia va bien merci lulu de nous donner régulièrement des nouvelles de la petite puce
Bellerose tu as bien raison reste au chaud
Mamie tu as dû faire un bon repas , en plus partagé avec la famille !
Bonne fin de journée les amis
Revenir en haut Aller en bas
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:50

cet après-midi,il faisait très beau,et nous avons même vu des grues,je pense qu'elles n'étaient pas parties celles ci,car les cols Pyrénéens sont bouchés en ce moment.
dans les landes elles ont a manger et il ne fait pas trop froid(enfin chez nous).

nous avons nettoyé une dizaine de nichoirs a mésanges,mais il en reste encore une quarantaine.
nous continuerons mercredi prochain,la météo est optimiste pour ce jour là...enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:38

bonjour / bonsoir de février - Page 3 931453
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:08

bonjour / bonsoir de février - Page 3 709474cv4EYbRwkdsmTuHEJrD8xvwJHIQ540x495bonjour / bonsoir de février - Page 3 9921165MwepnQBDtrKtuQBL1Rllydk400x400
Coucou Cynthia pas la forme
Merci Jacquot de nous fleurir tout les jours
Hier un très bon repas et une belle journée en famille
Aujourd hui visite chez la dermatologue
Comment vont les malades mieux je l'espère,
À tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:44

bonjour / bonsoir de février - Page 3 724224
Un grand verre de jus d'orange merci Mamie
La neige tombe , elle a un peu blanchi le paysage ce matin
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:13

bonjour / bonsoir de février - Page 3 33f63c11

Bonjour ,
Par quoi vais-je commencer ? le petit déjeuner ? un peu tard pour moi , mais bon , je me sert un bonjour / bonsoir de février - Page 3 830424
Timéo va mieux , j'en suis ravie , toi aussi Mamie14 , alors c'est tant mieux .Petite anecdote , hier Jade c'est fait un masque noir , Mia n'a pas apprécié , elle a hurlé , heureusement que son père était présent , ces petits je vous jure .Merci Jaquot pour les fleurs , tu sais combien nous aimons , quel plaisir !
Bébé ne va pas tarder à arriver , il nous tarde , peut-être pas autant qu'aux parents , quoique ?
Vous allez pour le mieux , j'en suis fort aise , ici ça va aussi
Il fait froid , avec le bonjour / bonsoir de février - Page 3 125351 , ben voyons.......
Pour changer un peu du ménage , notre lot à tous pas vrai ?
Que votre journée soit plaisante , prenez bien soin de vous , je vous embrasse " tous " très fort
Revenir en haut Aller en bas
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:39

Bonjour,
et pour le bonjour / bonsoir de février - Page 3 125351,je vous en glisse un petit bout.voire l'ombre du pin sir le cabanon
bonjour / bonsoir de février - Page 3 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:43

Mami,je confirme que les colibris sont superbes.je dois en avoir dans mes photos; drôle de petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 5:23

Impossible de mettre quoi que ce soi à ce moment, donc bonjour / bonsoir de février - Page 3 724224 monde,
Lulu vous attendez l'arrivée de bébé, eh ben nous ça y est Alia est arrivée hier matin à 3h, me voici grande tata, pour une fois c'est une fille, je suis trop contente, les parents sont ravis de ce petit bout .

Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 5:40

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Bon_ve11

et bien comme jaquot vous as abreuver de fleurs moi je vous offre le

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Thy_110
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:09

Un grade de plus Bellerose félicitations
Pour toi aussi Lulu ça ne saurait tarder c'est la pleine lune
Le printemps est déjà arrivé chez Jacquot et BB ici c'est encore l'hiver : un temps gris et froid !
Bonne fin de journée
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:13

je passe vous souhaité une bonjour / bonsoir de février - Page 3 Bonne_13
et je serais absent quelque jours
à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:58

bonjour / bonsoir de février - Page 3 09101810

Bonjour ,
Comme j'aime B B , c'est tellement vrai ! je me sert un bonjour / bonsoir de février - Page 3 830424 , qui m'accompagne ? il est un peu tard ? mais non !!!!
Et si je vous servais ma question ? vous avez prévu quelque chose aujourd'hui ? eh bien non je ne la poserai pas ......
Merci pour vos photos les amis et félicitations Bellerose , ce doit être une très belle petite fille , à n'en pas douter .
Que votre journée soit belle prenez bien soin de vous , couvrez vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 2:28

bonjour / bonsoir de février - Page 3 724224 et merci Lulu
rien de prévu ce veek end il fait froid et bonjour / bonsoir de février - Page 3 651979
Bellerose ce fait quoi d’être grande tante,moi pas grand chose car je n'ai pas eu l'occasion de la voir juste en photos
a tous bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:40

Bienvenue à Alia, joli prénom tout nouveau! Jamais entendu. Lulu, tu es toujours sur le qui-vive...cette grande famille t'apporte tant d'émotions!
BB, repos quelques jours? Jaquot reste en poste pour égayer nos écrans de ses bouquets. Merci.
Aujourd'hui, corvée de fumier pour le jardin. Je n'utilise aucun engrais chimique, ni désherbant, mais ça demande de la présence! En plus, les terrains sont imbibés, donc on s'est embourbés...galère pour se sortir de là! Heureusement, un jeune voisin est venu nous aider à dételer et repartir de plus loin après avoir raccroché la remorque. Nous n'avons plus autant de forces qu'avant!
Mitou, toujours des soucis de santé avec ton petit bonhomme. Ca va mieux, ce soir?
Mamie 14, reste au chaud! L'hiver est timide, mais désagréable quand même. Pas assez froid, mais vent et humidité!
Allez, il est temps de penser à bonjour / bonsoir de février - Page 3 328848 bonjour / bonsoir de février - Page 3 233442
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:46

bonjour / bonsoir de février - Page 3 3314828396
J'arrive bien tard veuillez m'en excuser!
Timéo va mieux mais toujours le nez qui coule et une bonne toux ! il est demandeur +++
Je ne peux me servir que de la main droite , je souffre de la gauche , je ne vous raconte pas pour faire tout ce qu'une maison demande
Je vous souhaite une bonjour / bonsoir de février - Page 3 713638
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour / bonsoir de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour / bonsoir de février
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» Bonjour/ bonsoir de Mars
» Bonjour Juin
» Bonjour Août
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 2-
Sauter vers: