Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour / bonsoir de février

Aller en bas 
+6
Mamine ti1
mamie14
jaquot
B B
Manou
Douda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:47

bonjour / bonsoir de février - Page 6 724224
Merci Cynthia je me sers un bonjour / bonsoir de février - Page 6 830424 et un croissant !
Pluie ce matin et pas très chaud
hier impossible de venir vous saluer , les messages s'effaçaient au fur à mesure !
Bon anniversaire avec du retard chère Mamie !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:21

bonjour / bonsoir de février - Page 6 12c1ed10

Bonjour , Je répare un oubli involontaire , Mamie14 avec du retard , je te souhaite un très bon anniversaire , je sais qu'il a été heureux , tu es une femme très entourée , que plein d'autres journées soient aussi belles .
Un peu tard pour lé petit déjeuner , mais je me sert un bonjour / bonsoir de février - Page 6 830424 bisn chaud , comme il se doit .
Ton voyage approche Mitou , quel bien il va te faire ....
Je vous espère toutes en bonne forme , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:55

En effet Venise arrive à grands pas , plein de choses à préparer avant mon départ !
Bonne soirée
A demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 1:06

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Image150


Bonjour ,
Si je commençais par le temps ? ciel gris , mais nettement moins froid , enfin , presque !
Comment allez vous ce matin ? en dehors de la grisaille chez certains ! Pa de bobos , il le faut ! Association pour moi dans l'après-midi , du travail en perspective , pas grave , j'aime bien .
Tu avances dans tes préparatifs Mitou ? je pense que oui .Mamie14 comment vas -tu ? et vous toutes ?
Allons nous avoir la visite de nos hommes ?
Si j'allais travailler un peu , ce serait bien , que votre jornée soit agréable , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 5:04

bonjour / bonsoir de février - Page 6 012

Je vois que pour Mitou Venise vient à grands pas, Mamie 14 va mieux, et Lulu va à son association, elle n'est pas belle la vie !!!!!, pour moi ça s'arrange, mais je n'arrête pas

Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:35

bonjour / bonsoir de février - Page 6 713638 à tous !
Mitou dans les valises, Lulu à l'association, Bellerose au travail ... Mamie14 tu vas bien ? nous voilà toutes bien occupée ... moi, j'ai tiré un peu d'herbe dans les jardinets, le bonjour / bonsoir de février - Page 6 125351 était bien présent avec un petit vent frais ... idéal pour grattouiller la terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:53

Très occupée vous vous en doutez ? entre les rendez vous kinés et ortho pour Timéo et mes préparatifs pour le voyage !
Météo grise et vent frais aujourd'hui !
Bonne soirée
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:43

bonjour / bonsoir de février - Page 6 2653472123 ben, non, Cynthia...on a pas de trucs à se débarrasser, mon ami étant à le retraite, alors j'ai fait un essai, juste avec un fauteuil électrique monte escalier, pour voir comment fonctionne ce site que je ne connais pas. Evidemment, j'au dû faire une mauvaise manip...je vais demander autour de moi si quelqu'un connaît.

Nounou depuis hier soir, comme toutes les semaines, je vais aller me détendre un peu et vous souhaite une très bonjour / bonsoir de février - Page 6 240289
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:51

bonjour / bonsoir de février - Page 6 2799455033+avec+petit+d%C3%A9jeuner&rlz=1C1CHXU_frFR558FR558&espv=2&biw=1777&bih=882&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiEk_b9z6XSAhUGfRoKHQfyBkQQsAQIGQ#imgrc=FmH8VOSxJ6woKM:" border="0" alt=""/>
Du brouillard ce matin et petite gelée
Mamine tu seras bien occupé avec Amaury
Des courses ce matin , de la cuisine pour que Monsieur ai les repas prêts pendant mon absence !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:24

bonjour / bonsoir de février - Page 6 2799455033 à tous !
Mitou, tu dois courir dans tous les sens pour que ton absence ne soit pas trop lourde à ton mari ! il est gâté aussi lui ! tu vas bientôt pouvoir retirer ton pull contre un tee shirt ... il fait chaud à Venise
Mamine, dommage que je sois trop loin de toi, je t'aurais aidée à utiliser le site ... je l'ai souvent solliciter pour déménager ou trouver des trucs d'occasion ...
Lulu, pas trop fatiguée par l'association ?
De gros bisous à tous sans oublier celles qui n'ont pas pu venir ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:12

bonjour / bonsoir de février - Page 6 724224
je ne sais ce qu'il se passe mais les messages son très grand
bon voyage Mitou tu part surement de bonne heure demain
encore un temps triste peut être de la bonjour / bonsoir de février - Page 6 207759
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:17

[im
g]https://i.servimg.com/u/f58/15/32/84/71/57964511.gif[/img]


Bonjour ,
Tout en espérant que mon message va vous parvenir , je vous souhaite une agréable journée , chacun vaque à ses occupations , normal , je ne m'attarde pas , je vous embrasse très fort ....
Ouf ! tout est redevenu " normal " , étrange quand même !
Chacun est très occupé , hier j'étais fatiguée n mais une saine fatigue , alors pas de plainte , et vlan tout recommence , cette fois je vous laisse , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:29

bonjour / bonsoir de février - Page 6 013

Ca bouge sur ce forum, tout le monde est vaque à ses occupations, du moins on ne s'ennuie pas, ce matin nous avons dégivré le deuxième congèlateur, voilà une chose de faite pour un an

Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:51

salut tout le monde.
la visite n'a pas été pour hier,mais pour ce soir.
je viens de faire un feu dans la cheminée et je suis a l'apéro.
hier grand beau temps,et je me suis occupé dehors.aujourd'hui,brouillard toute la journée et cà c'est refroidit.normal,nous ne sommes que fin février.
nous avons les petits enfants depuis lundi(ceux de mon filos,mais comme les deux cousins sont a 2 km,nous les avons presque tous la journée.comme il faisait beau ces deux trois derniers jours,tout le monde dehors et c'est le mieux.
le weekend dernier je suis allé faire des fagots de sarments de ,cet été grillades a tous les étages
samedi,nous partons a Puisseguin(a côté de st Emilion)pour l'assemblée générale de l'association automobile,et après remise des prix.
quant tout sera finit,nous ne rentrerons pas a la maison,nous irons chez ma sœur en Charente-maritime(c'est pas très loin)et nous ne rentrerons que lundi,dimanche c'est sont anniversaire.

voyez,toujours très gros emploie du temps.dans deux semaines,la saison de course reprend et nous irons au rallye de la vienne a Châtellerault.,la semaine d'après ce sera le Bordeaux Aquitaine classique a Castillon-la-Bataille(la nous rentrons le soir pour repartir le lendemain,car c'est a 30 km. et pour finir le mois en beauté,nous irons en Vendée au rallye des Olonnes(a coté des sables du même nom)et nous en profiterons pour passer un moment avec ma belle-mère qui habite a peu de km des spéciales(parcours chronométrés)

bon c'est pas tout ça,mais un peu de gaieté n'a jamais nuit a qui que ce soit,donc:

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Massif11
Revenir en haut Aller en bas
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:56

Erratum! le deuxième déplacement sera en gironde pour les 6h tout terrain de Bordeaux (st André de Cubzac),le B.A.C. ne sera que le moi d'après.
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:17

A lundi les amis
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:57

bonjour / bonsoir de février - Page 6 724224
a lundi Mitou tu va en avoir pleins les yeux
Jaquot un programme chargé
a tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 2:12

bonjour / bonsoir de février - Page 6 9a1b3210

Bonjour ,
Me voici rentrée , ravitaillement oblige ! oui , demain je vais avoir Léna et Myuki , alors ! elles repartent dimanche , Florent vient les chercher , inutile de vous dire que je suis aux anges .
Jaquot , quel programme , vous avez raison d'en profiter , que tout se passe bien et de ça , je n'en doute pas .
Mitou , quel bonheur , un vrai régal , tu vas en prendre plein les yeux .
Pour les autres soyeux heureux , profitez , que votre journée soit belle , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 1:20

bonjour / bonsoir de février - Page 6 C3h5wm11

Bonjour ,
Oh là , je me succède , pas grave , je vais vous préparer le petit déjeuner , avec amour , comme de bien entendu !
En vous espérant en bonne forme , je vous souhaite un bon week-end , restaurez vous , couvrez vous bien , je vous embrasse très fort


bonjour / bonsoir de février - Page 6 695642 bonjour / bonsoir de février - Page 6 830424 bonjour / bonsoir de février - Page 6 813395
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:14

bonjour / bonsoir de février - Page 6 724224
pas passe hier pas la forme je tousse de plus belle je suis fatiguée
bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:33

bonjour / bonsoir de février - Page 6 3314828396

Les enfants ont pris la route avec tonton Florent , quel bonheur , elles ont bien grandi ; ce qui est normal , quel vide !!!!
Ciel gris maintenant mais pas froid , enfin pour la saison , bien sur ..
Comment allez vous ce matin ? ici ça va un peu triste , mais c'est la vie n'est-ce pas ?
Roxane rentre dans l'après-midi , je me suis occupée des deux p'tits matous , ils me connaissent , c'est adorable ....
Que votre dimanche soit agréable , bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 1:13

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Image151

Une fois encore je me succède , je vais donc vus préparer de quoi vous restaurer .
Comment allez vous ce matin ? en ce début de semaine , ici ce sont des cordes qu'il tombe , beurk !!!!!!
Et si je vous posai ma x"me question ? vous avez prévu quoi pour cette journée ?
Moi , rien de spécial si ce n'est appeler la société , je suis une fois encore sans chauffage dans la salle de bain grrrr.....
Voici de quoi vous restaurer ..bonne journée , gros bisous ..

bonjour / bonsoir de février - Page 6 695642 bonjour / bonsoir de février - Page 6 830424 bonjour / bonsoir de février - Page 6 813395
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 1:41

bonjour / bonsoir de février - Page 6 724224 et merci Lulu
pas de projet vu le temps
c est pas le moment d’être sans chauffage
a tous bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 5:31

bonjour / bonsoir de février - Page 6 014

bonjour / bonsoir de février - Page 6 2799455033, Lulu tu as eu tes petits que du bonheur, Mamie 14 pas encore la grosse forme, , Mitou doit ranger ses affaires

bonjour / bonsoir de février - Page 6 760937
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:30

bonjour / bonsoir de février - Page 6 A669a610

Bonjour ,
Si j'ai bien compris je suis à la peine ? j'rigole ...je vous prépare un bon petit déjeuner , et je vais faire quelques courses .
Comment allez vous en ce " beau mardi " ? hum , ciel gris ce matin , le vent est calmé , mais ce fût galère , l'horreur , quel dimanche , nous avons eu tout les temps
Que votre journée soit bonne , je vous embrasse très fort ....

bonjour / bonsoir de février - Page 6 695642 bonjour / bonsoir de février - Page 6 830424 bonjour / bonsoir de février - Page 6 813395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour / bonsoir de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour / bonsoir de février
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» Bonjour/ bonsoir de Mars
» Bonjour Juin
» Bonjour Août
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 2-
Sauter vers: