Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour / bonsoir de février

Aller en bas 
+6
Mamine ti1
mamie14
jaquot
B B
Manou
Douda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

Pluie toute la journée , du coup une nouvelle pièce de bonjour / bonsoir de février - Page 2 830424âtre cet après midi !
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:37

Voilà 2 fois que j'essaie d'écrire bonjour / bonsoir de février - Page 2 830424âtre et que ça ne fonctionnait pas , je crois que certaines lettres de l'ordi fatiguent !!
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:28

bonjour / bonsoir de février - Page 2 399759bonjour107
Lulu une bone soirée cela fait du bien toi aussi Mitou
Pour nous pas de tempête mais de la bonjour / bonsoir de février - Page 2 207759 ,nous avons passé l'après midi chez Béatrice
Comment va tu Bellerose pour moi je tousse encore
Une pensée pourien vous tous
]bonjour / bonsoir de février - Page 2 399759bonjour107
Revenir en haut Aller en bas
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 0:52

bonjour / bonsoir de février - Page 2 I513z610

bonjour / bonsoir de février - Page 2 724224

et bien pour mon retour je vous ai préparé un petit encas !!!!!!!!

ce matin un bonjour / bonsoir de février - Page 2 125351 brille et pas un nuage après la journée de bonjour / bonsoir de février - Page 2 207759 d'hier!!!
et le mistral promis à 110 km /h ne s'est pas encore levé !!!mais gare à cet après midi !!!
je voit lulu que tu as passer une bonjour / bonsoir de février - Page 2 713638 et que tu n'as pas perdu ton appétit

mamie 14 qui est tombé du lit ce matin bonjour / bonsoir de février - Page 2 602724


et qu'une épidémie de toux touche le forum , alors je met un masque car j'ai pas envie d'être contaminée !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 1:01

non BB je ne suis pas tombe du lit mais réveiller tout les jours vers 4 h pas marrant
une petite question a tu des nouvelles de Jaquot car je trouve drôle qu li ne nous donne plus de ses nouvelles tu n'ai pas oblige de me repondre
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 2:18

non plus de nouvelles à ce jour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 2:28

merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 3:09

bonjour / bonsoir de février - Page 2 852553 désolée pour mon absence...trépidante la vie de retraités...je ne vous apprends rien! Manou, chapeau et merci, jolie page d'accueil, et cela malgré tous tes soucis et ta maman à soigner! Mitou, pareil avec tes garçons, des joies et des soucis! Lulu, ça tourne du pire au meilleur, mais ces pitchous ont des capacités et des réserves de bonne humeur qui nous étonneront toujours.
BB, quelle table tu nous offres! On ne peut plus avaler tout ça, même si la gourmandise y est! Jaquot est peut-être en cure? Il n'y allait pas, les années précédentes, ou je confonds avec un autre "forummeur"?
Le vent perturbe pas mal nos nuits, et nos journées...pas trop de dégâts?
Je vous souhaite à tous, même si je ne vous cite pas tous, le cœur y est bonjour / bonsoir de février - Page 2 931453 et soignez bien les bobos de saison, ça traîne en longueur pour se débarrasser des microbes!
Revenir en haut Aller en bas
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 4:24

ne vous inquiètez pas trop,le jaquot il est bien vivant,mais ne passe plus souvent,car occupé un peu partout,et souvent pas envie d’écrire.
c'est normal que BB n'ai pas de nouvelles,car moi et le téléphone,ce n'est vraiment pas une histoire d'amour. bonjour / bonsoir de février - Page 2 602724
bon je vous met des photos de mon dernier voyage.nous y sommes resté 3 semaines.

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Dsc_0011


bonjour / bonsoir de février - Page 2 Dsc_0012

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Dsc_0111

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Dsc_0110


bonjour / bonsoir de février - Page 2 Dsc_0310

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Dsc_0411

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Dsc_0610


bonjour / bonsoir de février - Page 2 Dsc_0712

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 4:28

voila vous savez tout.
je vais essayer de me faire moins rare,mais je ne promet rien.je ne vous oublie pas,a très bientot.

bon BB,je vais essayer de me faire violence,et je vais t'appeler...quant?mais t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 5:14

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Le_cad10

Oh os hommes sont de retour !!!!!, ça fat bien plaisir, Mamie 14, non je tousse toujours, donc je retourne chez le médecin tout à l'heure, et j'ai le nez bien pris aussi, s'il me faut d'autres antibios, je suis déjà fatiguée, on n'en sortira pas de cette m....

bonjour / bonsoir de février - Page 2 931453
Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 5:58

bonjour / bonsoir de février - Page 2 724224
Pas passer ce matin j'ai conduit ma petite fille Nikita aux urgences , elle a été opéré des dents de sagesse mardi dernier , et ça ne va pas fort , une grosse inflammation à la mâchoire !
Les hommes sont de retour , l'un avec une table joliment garnie et l'autre avec de bien jolies souvenirs photographiques
Bellerose et Mamie continuez à bien prendre soin de vous
Mamine le vent doit être bien dérangeant et surtout la nuit
Je file remplir le frigo
Côté météo toujours la bonjour / bonsoir de février - Page 2 207759
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 7:57

bonjour / bonsoir de février - Page 2 5201710

Bonjour ,
Chouette , des nouvelles des hommes , quel bien ça fait ! merci , merci ! Jaquot , tes photos sont superbes , elles font grand plaisir à contempler .B B a toi également merci , de ta visite , elle touche beaucoup !
Mia va bien ! ce matin Mandy est venue me voir , là aussi quel bien !
Bonne journée à tous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:55

coucou je viens vous souhaiter une bonjour / bonsoir de février - Page 2 713638 et une bonjour / bonsoir de février - Page 2 403431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 2:38

url=https://servimg.com/view/15328471/4943]bonjour / bonsoir de février - Page 2 C4a7e010[/url]

Bonjour ,
Une fois encore je suis en retard , la honte !
Comment allez vous ce matin ? et vos proches ? tous bien j'espère , c'est si important . Le bonjour / bonsoir de février - Page 2 125351 est présent , ça aussi quel bien ....
Vous avez des projets pour aujourd'hui . je suis allée chez Carrefour , remplaçant d'Hyper U, que de changements !
Que votre journée soit agréable , avec du bonjour / bonsoir de février - Page 2 125351 , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 2:39

PS et une erreur , une ..... nous sommes MARDI .....
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 3:26

bonjour / bonsoir de février - Page 2 724224
Pas de bonjour / bonsoir de février - Page 2 125351 ici un ciel gris et pas très chaud -2 ce matin !
Je me traînes un peu en ce moment ,je dors mal !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 5:35

bonjour / bonsoir de février - Page 2 087

Bonjour, je suis revenue chez le médecin, suite à la bronchite je fais de l'asthme, c'est bien génant


Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
B B
IRRECUPERABLE
B B


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : tarascon sur rhone
Masculin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:00

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Bon_ma14

je passe vous faire un petit coucou car je suis rentré de la B A et vu que je suis passé sous la douche je sent meilleur bonjour / bonsoir de février - Page 2 602724

et bien voilà il as suffit qu'on parle de jaquot et voilà qui réapparait comme par miracle bonjour / bonsoir de février - Page 2 35500
oh lala Lulu que bois tu le matin au point de te tromper de jours!!!!!!!??????

bon aller je sort faire 2 /3 courses
a plus
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:22

bonjour / bonsoir de février - Page 2 724224 ,nous rentrons d'une petite marche avec un petit rayon de bonjour / bonsoir de février - Page 2 125351
j ai vu le médecin elle m'a dit que je n'avais pas assez de patience c 'est pas elle qui tousse ça peu durer i mois il faut que je reprenne les médicaments!!!!
Bellerose tu en fait déjà de l'asthme,pas marrant
contente d'avoir des nouvelles de Jaquot sans oublie BB mais il viens de temps en temps
un beau voyage la Guadeloupe je ne connais pas, par contre je connais la Martinique
hier une mauvaise nouvelles une de mes amies est décédée inhumation demain après midi elle n'avait que 77 ans
bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:54

Timéo est rentré du collège malade , je pense une rhino ! demain je vais faire venir le médecin
L'asthmes une vraie cochonnerie ! bon courage Bellerose
Mamie c'est sûre ce n'est pas ton médecin qui tousse et qui est épuisée ! bon courage c'est toujours triste de perdre une amie quelque soit son âge !
BB toujours pris avec la BA !
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:10

bonjour / bonsoir de février - Page 2 2799455033 ou bonjour / bonsoir de février - Page 2 219259,a l'heure qu'il est je ne sais plus.

le fait que je soit passé l'autre jour,tient du hasard,car quant je lis,je répond.

en parlant du toubib,j'y suis allé la semaine dernière,et il était plus mal que ses patients.il était bloqué et avait une jambe sur le bureau,c'est bien simple,c'est les patients sortants qui appelaient les patients rentrant.dos bloqué le mr,et il sait ce que c'est depuis ses accidents de sport(moto,vélo et tout le reste)en vieillissant,il en prend autant que nous ses clients.donc il nous comprend.

quant je vous ai mis les photos du pays ensoleillé,je n'ais pas mis les fleurs,il y en avais dans les paysages,ce matin ou soir c'est selon...je met le paquet.

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Flower10
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:08

bonjour / bonsoir de février - Page 2 695642 bonjour / bonsoir de février - Page 2 830424 bonjour / bonsoir de février - Page 2 813395 et voilà pour attaquer la journée
Merci pour ces jolies photos ensoleillées Jaquot ... pas de miracle, les médecins sont comme leurs patients : pas toujours en forme !
BB, toujours aussi dévoué, et tu n'oublies pas les amis ! super !
Lulu, ta petite famille te procure bien des plaisirs, j'en suis heureuse pour toi ! profites bien de leurs petites visites surprises
Bellerose, quelle saleté que cette bronchite qui s'est transformée en asthme ! courage !
Mamie14, tu tousses toujours toi aussi ... grrr ! bien beau de dire qu'il faut patienter !
Mitou, te voilà à nouveau déguisée en infirmière pour Timéo ! la rhino "vire" parfois aussi en quelque chose de plus tenace !
bref, nous sommes tous confrontés à ces microbes tenaces ... je ne fais pas exception à la règle : depuis Noël, je ne cesse de rechuter !
on s'accroche en attendant le printemps les amis ! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:36

bonjour / bonsoir de février - Page 2 438654 et merci Cinthia
mitou j ai oublie de te demander des nouvelles de ta petite fille l opération c'est bien passe souffre t elle et le petit général comment il va
oui Jaquot elles sont très belles les fleurs
oui cette année on a du mal avec les microbes beaucoup se plaigne même les jeunes
cette après-midi la corvée
la bonjour / bonsoir de février - Page 2 207759 recommence zut
bonne journée tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:44

bonjour / bonsoir de février - Page 2 000ed910

Bonjour ,
B B tu es une mauvaise langue , tu sais très bien que le matin , c'est du Bonjour ....non mais !
Jaquot un plaisir de te lire de nouveau , pas étonnée que ton médecin soit malade , avec ce temps , nous sommes en hiver , ne pas oublier !
Comment va Timéo ce matin chère Mitou ? il est vrai qu'il y a toujours quelque chose , mais bon , c'est ainsi , pas toujours facile à gérer .
Association pour moi ce jour , heureusement j'aime bien !
Comment allez vous ce matin ? Mamie14 tu tousses encore ? l'hiver est dur quand même ...
Que votre journée soit agréable , je vous embrasse tous très fort , prenez bien soin de vous , bisous aux absents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour / bonsoir de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour / bonsoir de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» Bonjour/ bonsoir de Mars
» Bonjour Juin
» Bonjour Août
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 2-
Sauter vers: