Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Les Traductions de Manoucrea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traductions de Manoucrea

Espace dédié à PSP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rubriques graphismes à votre disposition
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour / bonsoir de février

Aller en bas 
+6
Mamine ti1
mamie14
jaquot
B B
Manou
Douda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Douda
IRRECUPERABLE
Douda


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : normandie et bordelais
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:46

Un coucou vite fait.
Tes photos sont superbes Jaquot.
Restez au chaud et soignez vous.
bonjour / bonsoir de février - Page 4 713638 bonjour / bonsoir de février - Page 4 500501 bonjour / bonsoir de février - Page 4 240289
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgyptiens.blog4ever.com
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:33

bonjour / bonsoir de février - Page 4 219259,oups peut etre bonjour / bonsoir de février - Page 4 2799455033,moi et mes horaires...

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Pensee10

et en plus,la st Valentin arrive et mon amour aussi revient de Vendée ce jour là...elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:00

bonjour / bonsoir de février - Page 4 852553
bonjour / bonsoir de février - Page 4 695642 bonjour / bonsoir de février - Page 4 830424 bonjour / bonsoir de février - Page 4 813395
Bien sur quelle est belle la vie des fleurs , des amis , il ne manque que le bonjour / bonsoir de février - Page 4 125351 !
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:17

bonjour / bonsoir de février - Page 4 3314828396

Oui , elle est belle la vie lorsque l'on veut saisir les bons moments à bras le corps et en profiter un maximum ...
En retard comme depuis quelques temps , pas de bonjour / bonsoir de février - Page 4 830424 , tant pis ! Comment allez vous en ce " beau dimanche "? et vos proches ? Jaquot ta belle rentre au bercail , alors profites , plein de bonheur à vous deux .
Douda , merci d'être venue , un p'tit coucou fait toujours plaisir .
Et vous toutes ? vous allez pour le mieux ? sans oublier vos proches bien sur
Bon dimanche à tous , couvrez vous bien si vous avez à sortir , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 3:07

bonjour / bonsoir de février - Page 4 724224 Mitou, ne peux-tu pas avoir d'aide, avec tout ce que tu supportes? Et en plus, juste un bras valide?
Ici, dimanche gris et fort venté; vent d'Autan...brrr!
Je deviens dingue sur le clavier pour essayer de mettre une annonce sur Le Bon Coin...ils refusent mon adresse, mon mot de passe, tout, quoi! Pourtant, je voudrai me débarrasser de pas mal de trucs encore utiles!
J'y retourne... bonjour / bonsoir de février - Page 4 931453
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 5:17

bonjour / bonsoir de février - Page 4 852553

Je n'ai pas vu Alia, que sur es photos aussi, nous irons la voire quand elle sera chez elle, mais mon frère (son papy ) l'a v elle st toute belle

ici nous avons du vent d'autan , ce n'est pas marrant, je vais rester à la maison, je vais faire prendre le bain à Loé

Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 7:04

Mamine je pourrais avoir une aide pour la toilette et le coucher de Timéo mais tout serait à ma charge , alors je continue à me débrouiller ! Lorenzo me donne un coup de main pour la douche quand il peut !
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Douda
IRRECUPERABLE
Douda


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 78
Localisation : normandie et bordelais
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:29

bonjour / bonsoir de février - Page 4 724224

Un peu de bonjour / bonsoir de février - Page 4 125351.......

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgyptiens.blog4ever.com
jaquot
IRRECUPERABLE
jaquot


Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 71
Localisation : gironde(sud-ouest)

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:05

bonjours puisque il est plus de minuit.

comme demain je serais très occupé,je vous met mes fleurs très originales,c'est fait avec des oignons.et autres plantes.

bonjour / bonsoir de février - Page 4 66912-10
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:05

bonjour / bonsoir de février - Page 4 852553 bien venté de Carcassonne !
Mitou, j'espère que tu pourras bientôt utiliser normalement ta main gauche ... car avec tout ce qui t'incombe !!! tu n'as vraiment pas de chance ! courage !
Bellerose, te voilà avec un grade de plus ! bravo ! tu vas pouvoir la gâter cette petite Alia !
Mamine, quel travail par ce temps ! il est vrai que tu consommes du vrai "bio" ! tu pourras donc bientot attaquer les plantations ! bon courage !
Lulu, voilà encore un bébé à gâter qui s'annonce ! quelle belle famille ! Mia a du se demander qui était cette personne toute noire ! lol !
Jaquot, tu peux préparer le retour de ta chère et tendre pour ce jour de Saint Valentin, sûr qu'elle va être gâtée ta Sylviane
BB, ton passage fait bien plaisir !
Douda, tes envois de bonjour / bonsoir de février - Page 4 125351 réchauffent l'atmosphère en cette période d'intempéries !
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:57

bonjour / bonsoir de février - Page 4 923613Su2bMrbqFMcVFnGdHleX7uJZC9s450x450
Merci Cynthia je m installe auprès de toi
MITOU à tu besoin d'une opération courage car pas évidant de travailler dans ces continuons
La France fait encore des bébés tant mieux
Pour nous pas question de commence le jardin trop froid et trop mouillez
Une pensée pour vous tous
J ai oublié merci JAQUOT original ce bouquet mais très beau
Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 0:33

bonjour / bonsoir de février - Page 4 724224
Ces fleurs sont vraiment très originales Jacquot merci beaucoup , j'adore ce travail d'artiste
Ma main va mieux ce matin , quelques anti inflammatoires et ça repart !de toute façon je n'ai pas le choix
Timéo a vomi cette nuit , il était chez son père hier casse crôute et mac do !GRrrr!
Cet après midi il y a sa synthèse avec l'APF ! il vont nous présenter le projet personnalisé et il faudra approuvé ou non! c'est compliqué tout ça !
Pour le jardin c'est comme chez toi mamie je ne suis pas prête de pouvoir travailler la terre !
Cynthia la bise vent de Nord Est qui souffle et bonne gelée ce matin
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 1:21

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Images25

Bonjour
Oui ,encore un bonjour / bonsoir de février - Page 4 2799455033 , comme ça vous serez gâtés .
Je me sert un bonjour / bonsoir de février - Page 4 830424 bien chaud le ciel est assez gris pour le moment !
Mitou , tu dois jongler avec ce bras , ce n'est pas facile , heureusement que ton grand te donne un coup de main que la vie est compliquée bien souvent , hélas ! pour ton jardin il peut attendre un peu fort heureusement , parfois nous avons envie de nous révolter , mais il faut tenir , encore et toujours , nous sommes plusieurs à connaitre , n'est -ce pas ?
Merci Douda , c'est une belle photo , bisous à vous deux .
Jaquot , merci , à toi aussi profites bien de la Saint Valentin .
Mamine , tu as toujours ton petit bonhomme ?
Bellerose , tu dois avoir grande hâte de connaitre la petite Alia , que du bonheur ...
Mamie14 comment vas tu ?
Et vous toutes vous allez bien ? que votre journée soit belle , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:59

bonjour / bonsoir de février - Page 4 219259
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:16

bonjour / bonsoir de février - Page 4 52140 à vous tous, ce soir, je suis KO...le temps, le vent, les contrariétés...allez, pas grave, demain sera un autre jour, si on est encore de ce monde? Tout est si bouleversant que l'on vit au jour le jour!
bonjour / bonsoir de février - Page 4 983801
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:33

bonjour / bonsoir de février - Page 4 596033bonjour101
MAmine pas facile la vie aujourd'hui tout et compliqué, mais on laisse le mauvais on ne prend que le bon essayons de profiter au maximum
Mitou un peu de mieux avec ton bras c,est maudites douleurs nous font souffrir
Bonne fête aux amoureux
Bonne journée à tous
Aujourd'hui remplissage du frigo
Revenir en haut Aller en bas
Mamine ti1
IRRECUPERABLE
Mamine ti1


Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Albi

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:58

Mamie 14, tu es sur quel fuseau horaire? Tu ne dors pas?
Aujourd'hui, bonjour / bonsoir de février - Page 4 207759 et encore bonjour / bonsoir de février - Page 4 207759. Il a beau faire "doux", ça bouche la vue!
Je retente mes manips avec Le Bon Coin, je ne suis pas douée! Ca ne marche encore pas! bonjour / bonsoir de février - Page 4 695642 bonjour / bonsoir de février - Page 4 53046 en attendant midi...
bonjour / bonsoir de février - Page 4 812216
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 2:15

bonjour / bonsoir de février - Page 4 26715510

Un grand bonjour / bonsoir de février - Page 4 2799455033 et bonne fête aux amoureux .
Comment allez vous ce matin ? en forme ? ici ça va , Mia a sa première dent que le temps passe vite !!!!! nous attendons le coup de téléphone pour la naissance du bébé ....
Je suis allée faire quelques courses , le réfrigérateur était vide , pour ça aussi ça va vite , il se vide rapide, mais vous le savez .....
Aurons nous des fleurs de la part de notre ami Jaquot ? peut-être pas ;il attend sa belle , quel couple formidable
Que votre journée soit la plus agréable possible , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose
Admin
Bellerose


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 70
Localisation : Limousin
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 5:44

bonjour / bonsoir de février - Page 4 090


Bonne St Valentin vous toutes, je vois que certaines ont toujours leurs soucis de santé, Mia a eu sa première quenotte, c'est déjà une grade fille

Revenir en haut Aller en bas
http://coletteinnove.centerblog.net/
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:03

bonjour / bonsoir de février - Page 4 724224
Bonne Saint Valentin
Mamine pas en forme ?
Mamie maudites soit ces douleurs ! il ne faudrait rien faire pour que ça passe !
Lulu déjà une quenotte c'est vrai que ça passe vite !
Soleil aujourd'hui j'ai été faire une balade cet après midi
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
IRRECUPERABLE
cynthia


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Aude
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:03

bonjour / bonsoir de février - Page 4 724224 que de bonjour / bonsoir de février - Page 4 207759 ces dernières 24 heures par ici ... des routes coupées ... des arbres emportés ... heureusement pas de dégâts corporels à notre connaissance !
Mia avec sa première quenotte ... elle est bien en avance il me semble ! Lulu toujours en attente de la naissance ... le bout de chou attend que le vent se calme pour sortir le bout de son nez !
Mitou, s'oxygéner est important quand on sait ce que tu as comme pressions
Mamine, le bon coin est pourtant facile d'accès ... as tu essayé de créer un nouveau compte ? avec un nouveau mot de passe ? ou bien créer une autre adresse électronique dans orange et tenter le bon coin ainsi ...
Bellerose, tu la vois bientôt cette mignonnette ?
Mamie14, comme tu le dis, on prend son mal en patience avec toutes ces douleurs ...le printemps viendra vite atténuer tout ça avec son bonjour / bonsoir de février - Page 4 125351 !
Jaquot, ta belle dame est bien rentrée ? Saint Valentin comme il se doit ?
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi.sosblog.fr
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:13

bonjour / bonsoir de février - Page 4 B6020f10

Vous avez bien dormi ? j'espère que oui ! pour moi ça va , Mia en perfursion toute la journée , Albumine trop bas , elle est habituée cette jolie poupée .C'est l'anniversaire de l'ainé de mes petits enfants , il est dans le Morbihan .... là aussi le temps passe
Vous allez bien ? toujours les mêmes soucis , sans doute aucun , nous sommes logés à la même enseigne pas vrai ?
Une ampoule de grillée dans la salle de bain , je n'en possède pas d'autre , ou tout au moins pas lde ce type , grrrr.....
Que votre journée passe bien , que tout soit gérable et facile à gérer , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mitou
IRRECUPERABLE
mitou


Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 71
Localisation : territoire de belfort
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:30

bonjour / bonsoir de février - Page 4 219259
Revenir en haut Aller en bas
mamie14
IRRECUPERABLE
mamie14


Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 87
Localisation : calvados/normandie
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:11

bonjour / bonsoir de février - Page 4 >451fae946[[url=http://www.hostingpics.net]bonjour / bonsoir de février - Page 4 5177552w46TOqGrcNbjK8rKjQekSzVQIurl]
Pour le temps pas trop mauvais en Normandie
Lulu tu doit tenir un carnet pour ne pas oublier un anniversaire,
Une pensée pour vous tous
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu
IRRECUPERABLE
lulu


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : basse-normandie , Deauville
Féminin

bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:30

bonjour / bonsoir de février - Page 4 57964510

Bonjour ,
Mamie14 est-ce une heure raisonnable ? pas tout à fait , n'est-ce pas ? je me sert un bonjour / bonsoir de février - Page 4 830424 , plus comme à mon habitude une tartine bien beurrée ....tu m'accompagnes ?
Du brouillard ce matin , les prémices d'une belle journée , certainement .Hier , mon gendre est venu tondre ma haie , quel boulot , il a fait du bon travail , ouf ! il a enlevé beaucoup de branches , si vous aviez vu la tête à Lola , elle n'en revenait pas , il faut dire qu'il a les outils qu'il faut .
En fin de matinée Mia en avait terminé avec sa perfusion , tout c'est bien passé ....
Comment allez vous ce matin ? en forme pour une bonne journée , oui , n'est-ce pas ? je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour / bonsoir de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir de février   bonjour / bonsoir de février - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour / bonsoir de février
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» Bonjour/ bonsoir de Mars
» Bonjour Juin
» Bonjour Août
» Bonjour Avril et toutes ses beautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traductions de Manoucrea :: CORBEILLE 2-
Sauter vers: